Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou
Voila je cherche mon apprentissage en coiffure et c'est toujours le méme refrain qui sonne :
Je me presente avec cv lettre de motivation de suite on me dit ok vous savez faire certaines choses bonne lm, et ensuite quelle age avez vous j'ai 20 ans a bon!!! mais je vous aurer donné 25 ansau moin! vous féte pas assez jeune pour notre salon !dommage car vous avez de l'éxperience!

Alors sa sa me tue!!!!

J'était blonde on ma dit c trop fade vous faite vieille bon j'ai fai marron avec des reflet rouge se qui et assez fashionen plus de cela une fille du fofo ma extremement bien couper les cheveux un dégrader super a la mode avec une petite frange le tout bien lisse!

La tenue et la suivante:pantalon slim noir class avec petit haut blanc qui fait jeune un petit gilet noir simple des ballerines pas de lunette car sa me vieilli les ongles au gel bien entretenue maquillé ni trop ni pas assez et pour finir aucun piercing!

Ya quoi qui cloche?

Sérieusement le coach qui m'accompagne ma di avoir trouvé une jeune fille de mon age qui a trouvé son salon en une semaine je me suis dit génial je v la contacter voir si je fai vieille a coté d'elle voir ce que je doit modifier!
A ben d'accord piercing tatouage c la foire au bling bling bon ba je croi que j'ai tout dit dites moi si vraiment faut étre bloing bling parceque sa me fait trés peur!


Voila une petite photo de la tenue et la coiffure que je porte!

merci de m'avoir lue lol
 

Pièces jointes

  • 100326_142554.jpg
    100326_142554.jpg
    15.5 KB · Affichages: 356
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

ben non tu ne fais pas vieille et tu est toute mimi
ne te transforme pas pour un boulot tu trouveras bien un employeurs qui t'apprécieras comme tu est ou alors c'est moi qui suis vieux jeu !!!!!!!!!!!
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

c'est du m'inporte quoi ce salon tu fais pas vieille du tout franchement il faut qu'elle se lave les yeux
marine ne t'inquiete pas tu trouvera il n'y a rien a changer dans ton apparence
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

moi ça me choque pas mais mais peut etre que les salons recherchent des gens plus fashion, plus originaux. des visages qui marque le client.
tu t'habilles toujours en noir ? a mon avis tu devrais mettre un peu de couleur pour relever tout ça
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

la prochaine fois,juste pour tester,quand tu y vas,colles toi un strass façon piercing Madonna (tu sais, en haut de la lèvre,juste un peu sur le côté)...c'est bête,mais sait-on jamais! lol
Cela dit,c'est vraiment bête car tu ne fais absolument pas vieille!
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

non moi je dis qu il faut rester soi meme !!!
ne va pas t inventer un look qui ne sera pas le tien!!
tu es tres bien!!!!
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

mdr merci les filles ba si yaurer qu'un salon qui me l'aurai dit sa allait mais la c'est quasi tout les franck provost jean louis david et le pir c shampoo! alors la le malheur j'ai mi une veste bleu marine se quie et a la mode car le marin et de retour!
Elle a carréement di a mon coach au telephone bien sur non elle ne pas le fisique requi d'une coiffeuse désolé mdr alors la moi qui m'énérve vite j'ai dit a mon coach a d'accord donc quand je serai mannequin que je me serau reféte a 100pour cent je revien et je gagne 1100e? pas mal! mdr non mais sérieux!
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

Ne t'inquiète pas tu finiras par trouver , même si c'est long!
Moi perso , je ne trouve pas que tu fasse "vieille" , au contraire . N'écoute pas ce salon, et si ca trouve ce n'était qu'une excuse pour ne pas te prendre en apprentissage , car une jeune de 16 doit lui couter moins cher , je pense.
Courage tu vas y arriver!
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

la prochaine fois,juste pour tester,quand tu y vas,colles toi un strass façon piercing Madonna (tu sais, en haut de la lèvre,juste un peu sur le côté)...c'est bête,mais sait-on jamais! lol
Cela dit,c'est vraiment bête car tu ne fais absolument pas vieille!
c'est béte mais j'y et pensé je pense que demain j'en collerai un! alors la si on me dit oui je péte de rire
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

Mais n'importe quoi!! c'est quoi leur problème? Vieille?? J'ai jamais vu ça de ma vie LOL
C'est incroyable ce qu'ils peuvent sortir comme connerie, t'es très bien, t'inquiète pas un autre salon saura t'apprécier à ta juste valeur
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

ouais c'est abusé c'est sur mais d'un autre côté on peut pas nier que l'image ça compte surtou dans les métiers de la beauté. ceci dit si tous les salons te disent ça jme demande qu'elle tête ils ont les employé !!!!
sans changer ta personnalité tu peux peut être trouver un look qui te mettra plus en avant du moins le temps de te faire apprécier
bonne chance
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

oui car je suis rentrée dans des salon dega la coupe ils on toute plusou moin la coupe fashion de rihanna alors sa c vraiment pas pour moi! ensuite jai vue des femme fortes des femmes trés minces et surtout bocoup de tatouages! berk
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

lol ouais la coupe rihanna et les tatouages ! tu parles d'un stéréotype. ceci dit la plupart des coiffeuses ont une coiffure bizare sauf les plus "vieilles" lol
a la réunion les anciennes coiffeuses sont les plus mal coiffées lol c'est un comble non. allez te décourage pas :)
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

oui je croi que je vai fair quelque chose de plus fashion mdr un pantalon rouge un tee shirt vert des cheveux rose c fashion non mdr je rigole fau pas exagéré hein! mdr
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

Non mais alors la moi je suis en formation de coiffure jamais on m'avais sorti sa !! tu ne fait pas vieille c'est une excuse ça car il veulent pas te dire la vérité !! tu as 20 ans? si tu débute en cap a 20 ans c'est un peu veux par contre c'est peu être ça qui les dérange... car je veux dire ils peuvent très bien formé quelqu'un qui a 16 ans et le payé moins chèr tu comprend... ensuite sur ta présentation je te conseil d'être très active et souriante propre sur toi (pas de pince dans les cheveux, pas de chewing gum, pas de piercing comme quelqu'un l'a noté) ..., je te dit sa car je suis dedans et que notre prof nous le répète toujours!! je suis dans une école privé et réputée donc c'est pour cela que je me permet de te dire tout sa
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

je veu bien te croire mai quand tu a 1 ans et demi d'éxperience et plusuieurs formation liée a la coiffure c de la movaise fois c tt aprés tout dépen les écoles ne veulement pa de tatou piercing etc c vrai puisque a la mienne ou jai postuler c écrit ! mai aprés tout dépend de ton salon chez les grand franchisé faut étre looké croi moi j'ai été plus d'une foi choké
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

essaye chez interview, les filles ki y bossent vers chez moi sont normales ya memes des femmes de +40ans et pas spécialement fines...(pourtant dans ma région c hyper fashion !)

sinon ouai essaye de mettre un peu de couleur à tes fringues,et laisse tomber la veste tailleur, ça fait très classe ta tenue j'aime bien mais si ils cherchent des jeunes fashion ça le fai pas...

après te dire que tu fais vieille c dégeulasse, dis toi ke c pas plus mal si ils ton pas prise, imagine la mentalité là bas dedans !
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

csurmdr mai bon maintenant c bon le patron n'est pas chiant!
 
Re : Pourquoi je parait si vieille coiffure aider moi!!!

ils sont fous ...tu es adorable ...c'est sûrement une excuse pour ne pas te payer c'est sur c'est plus facile d'exploiter une minette de 15 ans ...
je te conseillerais de t'orienter vers des salons plus classes peut être rue paradis ou autour du tribunal ...beaucoup de clientes avocates et autres qui n'ont pas envie de ressortir "grimée" et qui apprécient un look classe et sobre ...
bises bon courage ma belle
 
Haut