Pourquoi je veux changer de gels ??

longledusud

Chevronnée
Bonjour à toutes,


Ma question s'adresse aux expérimentées, celles qui ont essayé toutes sortes de marque :

J'ai beauty nails pour l'instant et il est bien à travailler s'autoégalise bien, bonne viscosité etc...
Mais il à tendance à ce décoller plus ou moins selon la personne.
Et quand je fait le remplissage au fur et à mesure du limage le décollement descend vers le bord libre : au final faut tout limer et tout refaire. :table:

Je prépare bien l'ongle à chaque pose (léger ponçage sans en abuser, nail prep, primer, base, construction et finition.. je touche jamais les peaux...).

La tenue dépend de 3 choses : la préparation (la prothésiste), la marque des produit et la cliente (nature de ses ongles, usage de ses mains...).

MON VRAI PROBLEME : je suis sûre qu'il existe mieux en marque pour arranger au max mes problèmes, mais y a trop de choix :wacko:et je sais pas quoi choisir .........

Aider moi svp :duss300::duss300:


MERCI
 
Re : Pourquoi je veux changer de gels ??

Salut très honnêtement j'ai toujours entendu du bien de la marque beautynails d'ailleurs j'ai failli acheter leur gel le mois dernier mais au dernier moment j'ai choisi le T3 fibergel de starnail et pour l'instant ça va.
Tes poses durent combien de temps généralement?
 
Re : Pourquoi je veux changer de gels ??

HELLO !

Moi je ne suis peut etre pas concernee par ton post car je n'ai tenté de changer de marque ( enfin meme pas changer mais juste me diversifier et chercher un gel que TANYA ne fait pas ! )qu'une seule fois et j'ai été déçue ( pourtant que de tres bons echos sur cette marque en question mais bon )

Je suis tres satisfaite de TANYA, et comme on dit, pourquoi changer quand tout va bien !!

Mais si tu as des problemes avec beauty nails ( jai deja entendu des soucis de decollements ), he bien essaye une autre marque en parallèle pour voir si elle te convient mieux, tout en ne te ruinant pas à acheter toute une gamme entiere !! Reste sur du basique, et voie si ça se passe mieux !

Bizz !
 
Re : Pourquoi je veux changer de gels ??

Mes pose dure de 2 semaines à 4 selon la personne toujours le même soucis quoi.
 
Re : Pourquoi je veux changer de gels ??

Mais, j'ai entendu dire aussi qu 'il faut pas mélanger les marques non ??
si j'essai une autre marque il faudra que je prenne de la préparation à la finition ?? ou je peux mélanger avec ce que j'ai déja ??
 
Re : Pourquoi je veux changer de gels ??

Moi il m'est arrivé de prendre une marque pour le gel de construction et une autre marque pour le gel de finition et j'ai pas eu de soucis!
Je pense que tout est dans la procédure....
 
Re : Pourquoi je veux changer de gels ??

je ne sais pas quelle gamme de gel beautynails tu utilises mais moi jai eu le meme soucis que toi sur environ un tiers de mes clientes jutilisais la gamme simply perfect et jai decidé de changer tout en restant chez beauty et jutilise depuis la gamme high class et plus de soucis le comblage se passe super bien et beaucoup moins de travail et le fait dutiliser le fix contact y est pour qq chose a mon avis, de plus ce gel ne chauffe pas a part sur qq clientes mais ca reste raisonnable
 
Re : Pourquoi je veux changer de gels ??

Jutilise High class avec le UV fix contact aussi mais il est dur ce gel je crois une fois catalysé et je pese que pour éviter les décollements il faut un gel qui reste souple non ?? Comme ça il ne travaille pas trop sur la plaque ongulaire .
D'autres avis ??
 
Re : Pourquoi je veux changer de gels ??

Salut Eva,

Essaies nos gels et tes problèmes de décollement ne seront que de mauvais souvenirs !!!!
D'après nos clientes, les essayer c'est les adopter !!

Tu pourras trouver toute notre gamme ici: Gels UV

Cordialement,

SYGMA NAILS.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut