pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

Tiz

Toute nouvelle
coucou les filles !!

j'ai vraiment besoin de vos conseils ...

j'utilise le protocole professionnails à la lettre !

pourtant, mes modèles reviennent (au 3 ou 4 semaines) avec 2-3 ongles en moins !

Et je ne parle même pas de la marraine de ma fille qui est arrivée après 4 semaines avec ... 2 ongles !!! bon elle a les ongles hyper rongés a la base ! et même quand elle allait chez une professionnelle ca tenait pas ! d'après sa tante qui est dans l'esthétique, dans la famille ils ont l'ongle "gras" !

que dois-je faire ?

J'ai quand même certaines modèles sur qui ça tient nickel, mais la majorité en perd :-(
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

je ne peux pas t'aider....moi j'ai jamais eu ce probléme...en plus si tu suis le protocole comme il faut c'est bizarre que ça ne tienne pas...
j'espére qu'une des filles pourra t'apporter une solution
bisous
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

faut peut etre bien renforcé la zone de stress
Si elle a les ongles rongés, c'est un fait. et il ne faut pas que les ongles soient trop trop long plus...

tu fais capsule gel ou bien acrylique?
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

Merci pour vos réponses les filles !! :)

Je fais au gel UV ..

c'est dur dur .. la première modèle en avait perdu après 1 semaine 5 ! ca je comprends car j'avais pas du tout fait attention aux cuticules (première pose, j'étais stressée hihi) mais là je fais hyper gaffe ! .. snif !!!
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

faut peut etre bien renforcé la zone de stress
Si elle a les ongles rongés, c'est un fait. et il ne faut pas que les ongles soient trop trop long plus...

tu fais capsule gel ou bien acrylique?
ha bein oui, j'y avais pas pensé,ça peut être ça!lool
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

vous avez d'autres avis ? conseils ?

j'aimerais tant que mes poses tiennent :-((((((((((((
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

Pour les ongles gras, peut-être mettre un nail preparator pour déshydrater l'ongle avant le primer.
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

Pour les ongles gras, peut-être mettre un nail preparator pour déshydrater l'ongle avant le primer.

daccord je vais essayer, merci :)

si je pose un tips, je met dabord le nail prep et ensuite le tips ou l'inverse ?!
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

daccord je vais essayer, merci :)

si je pose un tips, je met dabord le nail prep et ensuite le tips ou l'inverse ?!

coucou, met le avant, comme ca ton ongle est pret a accueillir le tips. ensuite tu met ton primer? explique nous un peu ton protocole...
 
Re : pourquoi mes modèles perdent toujours quelques ongles ?!

coucou moi je sais qu'en formation on me faisais mettre un nail preparator que je mais toujours d'ailleurs pour les ongles gras moi j'utilise le scrub fresh de chez CND.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut