pourquoi mes pose d'ongle en gel ne tiennent qu'a partir du deuxiemes mois?

DUHAMEL SABRINA

Nouveau Membre
Au secours!!!!je suis nouvelle sur le site et j'ai un souci voila je pratique des poses en gel mais le probleme c'est que mes poses ne tiennent pas le premiers mois,le gel ne tient qu'a partir du deuxieme ou voir le troisieme mois.alors que mes methodes de travail son toujours identique.
est ce normal?en plus ce n'est pas une question de longueur de l'ongles puisque je travaille aussi sur des longs ongles naturel.qui peut m'aider je ne comprend rien!!!!!
 
Re : pourquoi mes pose d'ongle en gel ne tiennent qu'a partir du deuxiemes mois?

Salut
je suis désolé je n'ai pas la réponse par contre cela m'interesserait de savoir car j'ai un problème un peu identique mais sur une seule personne à chaque fois sur cette seule personne les deux index saute alors que le reste et nikel. Alors si quelqu'un te renseigne je serait ravi de savoir aussi
bonne chance
 
Re : pourquoi mes pose d'ongle en gel ne tiennent qu'a partir du deuxiemes mois?

je ne sais pas trop peu etre le primer ou le base attend l'avis des pros
 
Re : pourquoi mes pose d'ongle en gel ne tiennent qu'a partir du deuxiemes mois?

Slt les filles, plusieurs raisons sont possibles mais les plus probables sont celles ci :

Tu ne lime pas correctement la surface de l'ongle
Ton primer est ne contient pas d'acide ce qui le rend moins efficace
Tu t'approches trop des cuticules
Si tu travailles avec des capsules : la colle est mauvaise
...
bises tiens nous au courrant
 
Re : pourquoi mes pose d'ongle en gel ne tiennent qu'a partir du deuxiemes mois?

merci pour vos reponses je vais essayer de bien faire attention au conseil que vous m'avez donné et merci encore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut