Pourquoi mon cleaner matifie?

anne1957

Nouveau Membre
bonjour , à la fin de la pose mon cleaner matifie mon vernis SP ... qua faire ? où est le problème ? merci pour votre aide ..
 
Le top n'est pas assez bien catalysé. Ça m'est déjà arrivé avec Gelish est pourtant la marque est au top. Tu dois:
1) poser en couches bcp plus fines pr que ça catalyse mieux.
2) catalyser le top tjr un peu plus qu'i'diqué sur le flacon voir double. Je catalysais 4min dans une 36w uv et maintenant 2min dans Sunone 48w uv led.
3) attendre 2-3 min apres la sortie de la lampe pour q ça "refroidisse" , pour que la polymérisation soit complète.
4) lampe pas assez puissante ou ampoules usées. Changer de lampe. Depuis ma sunone que du bonheur Les prix ont bcp baissé.
5) Bien remuer le flacon pr que les photo amorceurs soient bien distribués. Pas assez de photoamorceurs = pas de catalysation
6) vernis trop vieux ou pas bien gardé et les photoamorceurs se sont usés. Pas de remède. Faut en acheter un autre.

Quand ça arrive: Reparer de suite. Si c une finition sans résidue on remet de suite dans lalampe et on catalyse encore qq minutes. Si c une finition avec résidu - remettre une toute fine couche de top, puis catalyser 4-6 minutes sous lampe uv ou au moins 2-3 min sous 48w uv led. Voilou.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut