pourquoi mon gel ne tient il pas

anaisdu83

Membre récent
voila mon gel ne tient pas dés que je fini ma pose environ une heure prés je peut etre sur ke si j'appui dessu il casse
je me demande si c mon gel ou si c mes capsule qui fon sa avant j'utiliser des capsul tip normal et sa ne le fesait pas depuis que j'utilise des capsule blanche et un autre gel sa casse tout le temps a l'aide svp avez vous des consil a me donner merci
:4-astonished:​
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

Est-ce que tu en mets assez et le laisses tu suffisamment sous la lampe ??
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

donne nous un peu ta méthode etape par etapes
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

donne nous un peu ta méthode etape par etapes

d'abord je me lave les main ensuite je désinfecte les mienne et celle de la cliente ensuite je pousse les cuticule puis je lime l'ongle nuterrel droi aprés je passe légérement un peu de désinfectant puis le bloc pollisoir je choisi les capsule je colle je coupe je lime la forme je fais fondre la démarcation avec la lime puis je passe un coup de bloc polissoire ensuite je nettoie avec un pinceau a poussiére je met du primer ensuite je fait la french je fais secher 2 min sous la lampe puis je passe une couche de gel monophase je fais secher 2min j'enléve le surplus avec du cleaner je forme l'ongle je lime en dégageant les bord j'enléve la poussiére puis je passe une deuxiéme cou je fait sécher et voila
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

je sais pas si ca peut etre du a ca mais

tu ne met pas de gel de base

après la formation de ton ongles quand tu as enleve le grad passe au bloc pollisoir

regarde de ne pas être trop près des bords et de bien enlever les poussières

on v voir ce que vont dire les autres filles
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

ben ca a l'air normal..je vois pas vraiment ce qui cloche..tu as changé de marque??tu utilise quelle marque?bisou
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

je sais pas si ca peut etre du a ca mais

tu ne met pas de gel de base

après la formation de ton ongles quand tu as enleve le grad passe au bloc pollisoir

regarde de ne pas être trop près des bords et de bien enlever les poussières

on v voir ce que vont dire les autres filles
elle met du primer, donc ca suffit...

si c'est un primer acide, attention, ne pas en mettre sur la capsule
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

J'ai vu ton récap.
Ca m'as l'air bon !

Il faut bien prendre garde à faire une bonne prépa de l'ongle, de bien border les ongles, et de ne pas toucher les cuticules. Si ce n'est pas du à ça.. Je vois pas !

:augie:
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

ben ca a l'air normal..je vois pas vraiment ce qui cloche..tu as changé de marque??tu utilise quelle marque?bisou
ba avant j'utiliser ce produit la
[DLMURL]http://www.onglesdesign.net/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1595480[/DLMURL]

[DLMURL]http://www.onglesdesign.net/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1595528[/DLMURL]

et maintenant j'utilise:
Ongle24 com Produits pour ongles
le gel shinning gel/finition et le gel french blanc neige
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

J'ai vu ton récap.
Ca m'as l'air bon !

Il faut bien prendre garde à faire une bonne prépa de l'ongle, de bien border les ongles, et de ne pas toucher les cuticules. Si ce n'est pas du à ça.. Je vois pas !

:augie:
[/quot
mon gel ne chauffe pas c normal
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

elle met du primer, donc ca suffit...

si c'est un primer acide, attention, ne pas en mettre sur la capsule

Ah bon ca suffit juste le primer????

moi j avais déja entendu ca mais certaines m ont dit que primer etait different du gel de base
et celui chez qui j ai achete mes gel m a di primer plus base
 
Re : pourquoi mon gel ne tient il pas

moi je met du primer acide puis une fine couche de construction en bouclier..
bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut