pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou!
Voila lundi j'ai un rendez vous un peu special et hier j'ai fait mes ongles au gel et sa fait dega plusiur fois que je remarque que le gel casse au bout d'un jour ou se fend pourtant je fait comme on ma dit au début j'avais que des décollements on ma dit que je limer pas assez l'ongles naturelle maintenant que je le fait je n'ai plus de décollement mais que des cassur du gel je c'est pas si sa vien du gel ou de moi :(
Mais la je suis démoralisée!!
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

tu n'aurais pas une photo?
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

oui la voila
 

Pièces jointes

  • 090912_205609.jpg
    090912_205609.jpg
    22.6 KB · Affichages: 452
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

ba nan pas du tout et la j'au le pouce qui commence aussi a se casser et puis faut dir j'ai du mal a modeler mon gel
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

bizard bizard et tu utilises quoi comme gel? Tu peux nous donner ton protocole
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

alors je travails avec nails design euros discount mon protocole:
Prepa ongle
Bien dégagé les cuticules
Gel de base ou primer
French
degraisser
gel de construction(essaie du famaux bombé)
Degraisser
Passer un coup de bloc polissoir pour enlever les innégalité
Gel de finition
Dégraisser
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

épaise je croi que c'est pour sa car quand j'applique mon gel sa fait des grosse boule j'ai du mal a le travailler a l'étaler ...
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

Alors moi j'utilise les nailseuro

et je fais totalement differement
Prépa ongle (cuticule , limage)
un coup de déshydratant
un primer
un gel de base
Rallongement de plaque avec mon gel de construction( j'ai les ongles court)
Ma french
Re une couche de construction pour le bombé
Au cas ou déco
et ensuite finition et un top coat
Je passe un petit coup de cleaner et lime +bloc blanc entre chaque!!

voilà si ça peut t'aider
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

oki oki et sa tien donc alors je vai faire comme sa se soir si sa tien je te remercie lol si sa tien pas je pense que sa vien de moi
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

Oui alors tu dois avoir l'epais moi perso j'ai trouver la technique il y a pas longtemps je mets tout d'abords une couche sur tout l'ongle comme un vernis ensuite tu prends une boule de gel que tu place sur la zone de stress et là tu ne touche plus le gel est auto nivelant il s'etalera de lui meme! Moi je catalyse doigt part doigt! Sinon tu mets du primer sur tout l'ongle car si c un primer acide il ne faut pas en mettre sur la capsule!
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

Aller courage moi je touchais les cuticules au début donc en 4 jours plus rien
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

Alors moi j'utilise les nailseuro

et je fais totalement differement
Prépa ongle (cuticule , limage)
un coup de déshydratant
un primer
un gel de base
Rallongement de plaque avec mon gel de construction( j'ai les ongles court)
Ma french
Re une couche de construction pour le bombé
Au cas ou déco
et ensuite finition et un top coat
Je passe un petit coup de cleaner et lime +bloc blanc entre chaque!!

voilà si ça peut t'aider

Ton primer vient de chez eux aussi? Tu c s'il est avec ou sans acide car il n'y a rien de marquer sur le site
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

ouais j'ai un primer qui vient de chez eux!!
J'avoue que je ne peux pas te dire j'ai acheté le kit mais comme je n'utilise pas de capsule que les chablons je ne me pose pas trop de question
DSL
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

ouais j'ai un primer qui vient de chez eux!!
J'avoue que je ne peux pas te dire j'ai acheté le kit mais comme je n'utilise pas de capsule que les chablons je ne me pose pas trop de question
DSL

C pas grave merci quand meme! J'aimerai essayé le chablon un jour tu utilise le gel épais alors?
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???



Il est un liquide mais je trouve qu'il s'égalise pas trop mal!!

Tu véras les chablons c'est magique ( j'ai jamais essayé les capsules)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

bulle rose tu fait au chablon ou capsule car ca me fesait pareil quand je fesait au chablon il se casser tout le temps essaye de faire un bomber plus important
je suis passer au capsule car chablon je n'arrivait pas a les garder je l'ai casser tout le temps
mais bon y a aps de raison y en a beaucoup qui font chablon et ca tien tres bien !!
 
Re : pourquoi mon gel ou se casse se fend ???

Oui alors tu dois avoir l'epais moi perso j'ai trouver la technique il y a pas longtemps je mets tout d'abords une couche sur tout l'ongle comme un vernis ensuite tu prends une boule de gel que tu place sur la zone de stress et là tu ne touche plus le gel est auto nivelant il s'etalera de lui meme! Moi je catalyse doigt part doigt! Sinon tu mets du primer sur tout l'ongle car si c un primer acide il ne faut pas en mettre sur la capsule!
Est ce que tu pense que je peu faire cette technique au chablon ? Car j'ai le meme souci sur les clientes c'est penible et pas pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut