Pourquoi mon semi fait ça?!

Chyx

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J’utilise actuellement les semi permanent de la marque BNA, avec un primer et un top coat de la même marque mais gros soucis.... Ça décolore sur mes ongles... Une idée de pourquoi ça fait ça? C’est une catastrophe...

Merci d’avance pour vos réponses ! image.jpg
 
On dirais un vernis à effet thermo, chaméléon. Il change de couleur en fonction de la température. Plus il fait froid plus il fonce. J'en ai qques uns. Ainsi sur la partie des ongles sur la peau chaude il est plus claire. Essaie de mettre un doigt dans un verre d'eau très chaude, puis dans un verre d'eau froide pour voir si la couleur change. Je trouve les thermochaméléons pastel un peu fades et transparents et j'en achète que des pakllettés. Quelle est le nom ou le numéro du vernis?
 
Malheureusement ce n'est pas un vernis comme ça j'ai demandé à la vendeuse, elle me l'a bien confirmé! C'est le Supernova Lilac de BNA... Merci pour ta réponse!
 
Et ça change de couleur de suite ou après qielques jours? A vrai dire je trouve l'effet très joli
 
Ahaha merci mais ce n’est pas l’effet escompter, 2 jours après ça commence à le faire à peu près mais de façon progressive, je l’aurais laissé j’aurais fini avec du blanc ED07486D-DE23-433C-8C84-581C918E5999.jpeg
 
Coucou
J'aurai dit comme Nevena , un gel thermo
n'utilisant pas cette marque , le mieux serait de demander au fournisseur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut