Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

celioute

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelles sur le forum et je cherche deséspérement des avis sur les produits Peggy Sage. Avant de me lancer moi même j'ai touours eu à faire à des esthéticienne qui utilisaient cette marque et franchement j'ai touours trouvé le résultat vraiment bien. Donc, mes questions sont: est ce que vous "banissez" Peggy Sage juste à cause du prix, ou y-a-t il vraiment des problèmes avec leur matériel? Quel autre gel est VRAIMENT fiable car il y en a tellement que je n'ose même pas en essayer un seul....! Et pour finir, je compte acheter une ponceuse mais là ça fait 3 jours que je ne lache pas l'ordi pour en trouvé une qui me convienne (mini 20000tours/min et - de 100€) et j'en ai trouvé mais je n'ose pas commander... Avez vous des tuyaux????
Merci à celles qui auront la gentillesse de me répondre, je sais qu'il y a beaucoup de post sur le forum qui reprennent les même questions, mais pas toujours facile de trouver ses infos....
:1-smile:
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

les produit peggy pour tout ce qui est pose d'ongles, n'ai pas une super marque!
elle a beaucoup de defaut!
pour le reste je ne peut pas t'aider
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

les produit peggy pour tout ce qui est pose d'ongles, n'ai pas une super marque!
elle a beaucoup de defaut!
pour le reste je ne peut pas t'aider

Je suis du meme avis les produits peggy sage ne sont vraiement pas top au niveau gel par contre j aime bien leur choix de vernis meme si la tenue laisse a desirer!! en ce qui concerne la ponseuse je ne peut pas t aider je ne travaille pas avec ...
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

Pour les gels apparamen c'est pas terrible,pour les tips ma prothesiste les utilissait et que les gardait environ 2 mois sans casse,les vernis sont beaux mais je trouve qu'il ne tiennent pas tres logtemps...voili voilou attend les avis des autres filles ca ne fera que t'aider!!
pour la ponceuse j'en ai pas non plus desolé !!!peut pas t'aider
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

J'ai eu des soucis avec Peggy sage, par contre leur produits manucure sont plutôt bien c'est juste les ongles qu'ils ne sont pas terrible.
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

Moi j utilise Tanya c est une super marque mais je n en entends pas beaucoup parler non plus sur le forum....
e viens d'aller voir les prix de Tanya mais c encore + cher que peggy!!!! e vois que tu es professionnele t tu dis ne pas te servir de ponceuse, tu utilise uniquement des limes?
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

Solinette: 'ai été voir sur nail euro discount, mais il y en a tellement!! e ne sais pas lequel choisir???
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

e viens d'aller voir les prix de Tanya mais c encore + cher que peggy!!!! e vois que tu es professionnele t tu dis ne pas te servir de ponceuse, tu utilise uniquement des limes?

si tu es allee sur le site de tanya et que tu ne t es pas enregistree en tant que pro tu a les prix public et en effet c est exhorbitant!!
moi j utilise le monophase plus un gel 3 et ca ne me reviens pas plus cher qu ailleur je parle au niveau des gels moyen et haut de gamme bien sur!!
apres il y a les gels axess qui a ce qu il parait sont supers..
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

peggy c'est vraiment bof pour la pose d'ongles .

moi produit onglerie.be et nail discount.

pouçeuse cina et j'ai la dremel aussi voila . pas en dessous de 20000 tour .voila bisous
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

on ne parle pas de peggy car ce n'est pas de la bonne qualité
tu as plein de marques différentes accessibles : onglerie.be, rydnails, flynail, ongle24, naildesigneurodiscount....
concernant les ponceuses j'ai acheté la mienne la mercedès 25000 48€ sur ebay, je ne sais plus le nom du vendeur (asia engineer peut être)
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

Solinette: 'ai été voir sur nail euro discount, mais il y en a tellement!! e ne sais pas lequel choisir???


en gel ? bin ça dépend de ce que tu recherches et ce que tu as déja ? dis moi et j t aiderai pour une simulation de commande si tu veux !
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

on ne parle pas de peggy car ce n'est pas de la bonne qualité
tu as plein de marques différentes accessibles : onglerie.be, rydnails, flynail, ongle24, naildesigneurodiscount....
concernant les ponceuses j'ai acheté la mienne la mercedès 25000 48€ sur ebay, je ne sais plus le nom du vendeur (asia engineer peut être)
Je suis du même avis qu'Aurélie concernant les gels. Je fini mes pots (car j'avais commencé avec Peggy Sage) mais je n'en recommanderai pas ; le prix est tout aussi dissuasif. :hi: Espérant t'avoir aidée. :25-gift: Chris76
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

en gel ? bin ça dépend de ce que tu recherches et ce que tu as déja ? dis moi et j t aiderai pour une simulation de commande si tu veux !

J'avais commander un kit de démarrage sur Ebay, que j'ai reçu et je suis ravie de la lampe et des quelques accessoires mais le gel (surtout le blanc) c'est de la crotte....Donc comme j'ai pu avoir les tarifs Pro chez Peggy, j'ai commander un pot de construction, un pot de french et un pot de finition (22€ HT chacuns) mais vu les critique, j'ai peur... enfin maintenant faudra bien que je les passe ....mais si je devait prendre autre chose je ne saurais pas quoi prendre, j'ai pris bêtement ce qu'utilise ma manucure. Par contre suis coincée avec la ponceuse, trop de choix, trop de questions....
 
Re : Pourquoi ne parle-t-on jamais de Peggy

alors pareil que les filles, pour les gels, pas terrible mais c'est vrai que j'ai deja vu des poses faites avec et le rendu était très beau... j'ai également vu avec LCN, le rendu j'adore, mais la tenue laisse à désirer depuis qu'ils ont changé la formule...

sinon question gels tu en a pleins de très bons et pas trop chers, tu as onglerie.be, rydnails, butterfly, ongle24, francenails, ez flow, brisa.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut