Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

coucou sophie et julie,

il faut vraiment inserer autant de fruits et legumes en plus de vos menu pour perde vraiment, et les varier surtout c est tres important..

a banir par contre l avocat (12 point par avocat!!!)

en plus vous serez plus vite rassasié..

petite astuce, les opion plus...pate, riz, pdt, lentille haricot blanc...

plutot que de prendre 150gr qui vont vous compter 2 ou 3 points, consommez le à satiété pour 4 point (moi je le faisais a volonté) je me prenais une enorme assiete de pate dans laquelle je coupais en petit des 2 tomates et qq nois de saint jaqus juste poelée avec 1/2 cc huile d olive je rajoutais 3 cs de bridelght 3% dans ma ple..le tot sur les pate avec du basilic.

repas de reve pour seulement 7 points... c est que du bohneur...


ou alors 2 ou 3 tranches de gigot d agneau juste poelées dans 1 cc huile olive ensuite je rajoute 2 tomates dans ma poele, de l ail, 1 grand bocal d haricot blanc je laisse mijoter 15 minutes...hummmmmmmmmm repas pour 7 points et pas besoin de peser c est a satieté le gigot, les haricot etc.... apres 2 fruits et bien sur mon ti verre de vin rouge pour 1.5 points...lol
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

lol merci pour t'es astuce c'est vrai que j'y pense jamais a tout ce qui st satiete
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

merci pour tes precieux conseils!!!!
c'est un plaisir de pouvoir remanger et toi julie tu en est ou avec ta perte de poid?
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

bonjour pour moi je commance ce matin !!!

on verra bien ce que sa donne
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Coucou les filles

alors, j'avais fait il y a quelques temps un régime par moi meme, enfin je mangeait bien équilibré ! Mais bon là c'était vacances et tout, du coup j'en ai eu marre et jai pas fait attention..Resultat je suis à nouveau à 70Kg..
Enfin 69,7KG lol

Hier j'ai été à la réunion WW avec ma mère.
Ont à commencé ce matin !

J'ai droit à 18 points parce que je suis pas majeure ^^

J'espere que ça va marché, j'ai tellement envie de perdre du poid & de me sentir bien dans ma peau ! Je suis motivééééé =D
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

alors les filles qui font le régime, vous en êtes ou? vous avez perdu ?
moi je me pèse mardi !
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Bonjour a toutes, voila j'ai commencée ce régime il y a une semaine, mais le souci c'est que j'ai du mal a savoir quoi manger et a me motiver. Alors si quelqu'un est intéresser pour faire ce régime avec mois, sa serait motivant et on pourrais s'échanger des idées.
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

j'ai perdu 2kg, je suis à 68 maintenant =) Et je continue !
Mon objectif là c'est de perdre 5KG
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

coucou les filles

je suis de la partie jai 8 kg a perdre et ww me tente

Demain je vais acheter un balance pour peser mes aliments.
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Salut les filles :) !
Alors ça va, vous arrivez à perdre vos kilos ?

Moi, je viens de commencer ce matin. Je suis super motivée.
J'aimerai perdre à court terme 6 kg et à long terme 10kg.

Mais je ne sais pas trop exactement le nombre de points que je peux avoir car j'ai vu 2 méthodes :
1) Où c'est juste suivant ton poids et
2) Où tu as 6 questions (poids, âge, activité, sexe...). Et entre les 2, j'ai 5 points d'écart.
Quelle est la bonne méthode ?

Merci. Biz
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

salu a toutes je suis nouvelle et je dois egalement perdre du poids.
l'idéal est d'en perdre 6-7kg, le pb je suis une grosse gourmande, les patisseries sont mon faible.
je compte commencer lundi et je c pas si ww est idéal pr moi joré tendance a mettre tous mes points dans les sucreries.en tout cas je vs dis chapo pr celles qui ne craqe et bon courage pr ttes les otres moi y compris.
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

J'ai enfin choisi de m'y mettre !
Je me fixe 28 kilos en moins pour rerentrer dans mon ancien 38 !

Courage !
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Coucou les filles,
moi aussi je suis partante.
J'ai au moins 20kg a perdre, mais 10 serai déja un miracle.
J'ai besoin de soutiens j'ai fais un poste d ailleurs
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

salut a toutes. J'ai commencer Weight Watchers depuis 2 semaines, je suis dans ma troisième semaine. Je pese 109,5 kilos au départ, j'ai perdu la première semaine 600 grammes et la deuxieme semaine 1,300 kilos. J'ai ma réunion WW demain soir donc on verra ce que j'ai perdu pour cette semaine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut