pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

jessilou

Nouveau Membre
pourquoi dans les films, sur les photos, dans les filmsX les actrices, les mannequins bref pourquoi elle n'ont jamais le moindre souspcon de cellulite!
mes copines ne me croient pas quand je leur dit que j'ai de la cellulite je pese 50kg pour 1m66 et j'ai de la cellulite je n'arrive pas a m'en debarasser! je cours, je fais du fitness cube,je fais du step dans un club et toujours cette cellulite arrrrrrrrh les filles aidez moi!!snvp
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

elle se situe ou ta vilaine cellulite
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

c'est juste une question de genetique ...
meme les filles qui te font rever en ont, mais elles ne sont ni photographié, ni filmé pour que ça se voit ...

tente les cremes ou des massges en institut ....

mais en lot de consolation, dit toi que c'est ce qui fait de nous des femmes ....;)
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

malheureusement, la cellulite n'a rien avoir avec le poids...tu peux avoir une taille 42 et pas de cellulite...je pense que c'est une nature d'en avoir ou pas...maintenant quoi faire pour t'en débarasser je ne sais pas....
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

j'en ai pas énormement mais jen ai quand meme juste en dessous du fessier au niveau de l'arriere des jambes
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

Presque toutes les femmes ont de la peau d'orange... moi aussi je suis fine et j'en ai... mais je suis aussi photographe et je peux te dire que bcp de modèles en ont aussi, il m'arrive svt d'estomper tout ça sur Photoshop, idem pour les boutons et les vergetures....
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

merci sa me rassure mais je ne doute pas qu'il existe quand meme des filles qui n'ont pas un poil de peau d'orange!!et j'aimerai savoir leur astuce!parce qu'il est vrai majoritairement nous avons toutes de la cellulite!helas le photoshop ne marche pas en réalité pour masquer tout sa pour les yeux de mon copain!lol
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

franchement comme on te la dit plus haut c'est surtout genetique, moi j'ai de la chance j'en ai pas mais on verra quand j'aurai 30 ans 3 enfants etc.....
Bon courage et si tu trouve un remede miracle tien nous au courant parceque ma maman desespere un peu lol
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

alors moi aussi j'en avait j'ai utiliser une machine qui fait palper/rouler et j'en avait perdu pas mal malheureusement javais arreter et tout est revenue:confused:
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

Peut être qu'il faut que tu muscle un peu plus cette zone (je dirais ischios + fessiers), les massages ça fait du bien aussi, il faut bien "pincer" la peau en "bourrelets" que tu roules en remontant. Essaies aussi de voir si tu ne manges pas trop de glucides ; par exemple, essaies de diminuer le pain blanc, les pâtes trop cuites, le riz trop cuit, etc...; Ces aliments sont considérés comme des glucides "simples" et non des glucides "complexes" par l'organisme (car les molécules d'amidon sont "éclatées" par la cuisson) donc comme du pur sucre (car vite digeré), si tu manges du pain, prends le complet et ne fais pas trop cuire les pâtes, riz, patates (la cuisson "al dente" est excellente !!!), certaines cellulites sont dues à une trop grosses proportion de glucides dans l'alimentation. Pareil : les Special K et autres cereales élaborées du petit dej sont de faux amis pour la même raison : c'est pour ça qu'on a faim rapidement apres avoir mangé. Evite aussi la combinaison gras + sucre (exemple : pain au chocolat, ou le Mac Do) car le sucre va ouvrir la porte au stockage du gras !!! Ces petits "trucs" ne sont pas destinés à te faire perdre du poids, tu n'en as pas besoin !!! C'est juste pour t'aider à avoir une meilleure hygiene de vie, ce qui pourra t'aider pour tes problèmes de cellulite (car il y a un facteur genetique mais aussi cela depend de son hygiene de vie). Rien n'est interdit, il faut juste être raisonnable et connaître quelques petits "trucs" qui aident le corps. Moi j'ai perdu 25 kg et toute ma cellulite il y a de cela 12 ans et je suis stabilisée ! J'ai fait un régime au début puis j'ai continué juste en apprenant à connaitre mon corps et ses besoins et en rééquilibrant quand je fais un écart (miam la raclette !!!!). ça m'a pris 3 ans mais le résultat est là !!
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

En tous cas je ne veux pas dire qu'il y a des solutions miracles ni que c'est facile, loin de là... Mais c'est juste pour te dire que c'est possible, tu peux en venir à bout et tu y arriveras !!!!
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

:fou: hello alors moi j'ai perdu ma belle peau d'orange après mes grossesses(2) tu vois d'une personne a l'autre pas le même résultat:yes:!:eek:rdi: biz courage!!
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

C'est gentil, mais j'étais tellement malheureuse avec mes kilos en trop... Depuis l'enfance ce n'était que moqueries et tout le reste. Alors j'ai juste décidé de me prendre en mains car moi seule pouvais changer les choses. Moi qui n'avait jamais eu de petit copain avant mes 20 ans, j'ai enfin rencontré des garçons qui me trouvaient jolie et un an apres j'ai rencontré mon futur mari !!! Maintenant je suis chanteuse pro- alors que je n'aurais jamais osé avant. Quand on est vraiment malheureux et qu'on a l'impression d'avancer au ralenti, il y a 2 solutions : soit laisser faire et s'enfoncer, soit se bouger les miches !!!!! et franchement ça vaut le coup !!!
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

Car toute les femmes ont de la cellulite.
Pourquoi?
Car c est une reserve de graisse que ton corps fait pour la grossesse et l alaitement.
C est comme ca, ont peut rien y faire!
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

Moi ce sont mes vergetures aux fesses et cuisses qui me complexe, pareil je suis fine 50kg pour 1.63 mais bon j'ai eu une grossesse d'où j'ai pris 20 kg !!

J'aimerai tellement les faire partir mais bon je ne sais pas du tout comment !?!
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

Ah oui en effet tu m'as battue !!! lol
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

coucou idem que toi miss...52 kgs 1,67m et cellulite enfin plus peau d'orange chez moi mais bon....
 
Re : pourquoi?taille 34 et de la cellulite encore et toujours!

On est vraiment mal foutu lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut