pourquoi un rajout gel sur chablon plutot que capsules ??

kanaille10

Membre récent
Bonjour à toutes

La question que je me pose c'est pourquoi sur certains tuto de vidéo on voit la styliste faire des "rajout" au gel plutot que coller une capsule ??

je précise que souvent ce n'est pas sur ongles rongés ?

es-ce-que pour finir c'est mieux ? c'est un choix client ? ou quoi d'autres ?

es-ce que ça tient plus longtemps ? je veux dire comment ça évolue puisque c'est au bout on laisse l' ongles pousser et c'est tout ?

merci de m'éclairer un peu les filles:idea:

bisous

sandra
 
Re : pourquoi un rajout gel sur chablon plutot que capsules ??

Coucou Sandra. Comme tu l'as dis, les chablons sont utilisés pour les ongles rongés. Moi personnellement je n'utilise que le chablon. Je pense que c'est une question de gout! =)
 
Re : pourquoi un rajout gel sur chablon plutot que capsules ??

Je ne travaille qu'aux chablons, ongles rongés ou pas, parce que je n'aime pas du tout mettre de la colle sur les ongles de mes clientes et je remarque que de toute façon de plus en plus se méfient de la pose de capsules.

Et puis c'est 10 fois plus confortable, les personnes que j'ai converties au chablon ne reviendraient jamais aux capsules.
 
Re : pourquoi un rajout gel sur chablon plutot que capsules ??

Je pense aussi que c'est une question de goût. Depuis que je me suis mise au chablons , je ne pourrais plus m'en passer . En même temps , je me suis rendue compte que la plupart préfèrent savoir que c'est leur ongle naturel qui est rallongé que de savoir qu'il y a un truc collés sur leur ongle :30-niceeyes:
 
Re : pourquoi un rajout gel sur chablon plutot que capsules ??

Tout-à-fait d'accord avec vous! Sans compter qu'à la longue, la colle n'est pas franchement bonne pour les ongles! Et certaines personnes font des réactions.
 
Re : pourquoi un rajout gel sur chablon plutot que capsules ??

OK !

merci les nanas peut-etre que je vai essayer aussi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut