pourquoi vois-ton la capsule? :s

0ceanne

Experte
AU SECOUUUUUUUURRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! :'(

Bonjour,

voila j'ai fait mon premier test (ma 1e x a faire une pose d'ongle en gel) aujourd'hui et sa s'est pas super bien passé lol donc je vais vous montré mes photo jsp que quelqu'un pourra me dire pourquoi on voit la capsule... est-ce que je les mis trop haute? ou bien pas assez limer? ou autre? :s sa na rien avoir avec vos realisations je vous previens tous de suite mdr

ATTENTION: ame sensible s'abstenir looool

j'ai besoin de vos conseils... je suis deçu de ma 1e realisation... (ps c'est les doit de mon pere lol)

donc la 1er image: j'ai coller la capsule
2e image: j'ai couper la capsule
3e image et 4e: resultat :'( donc comme vous pouvez voir on voit vraiment la capsule pk?

merci de vos eclaircissement...
 

Pièces jointes

  • CIMG1485.JPG
    CIMG1485.JPG
    58.6 KB · Affichages: 206
  • CIMG1486.JPG
    CIMG1486.JPG
    72.8 KB · Affichages: 259
  • CIMG1487.JPG
    CIMG1487.JPG
    66.7 KB · Affichages: 281
  • CIMG1489.JPG
    CIMG1489.JPG
    62.3 KB · Affichages: 290
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

tu as limé la démarcation ??
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

il faudrait que tu nous explique comment tu as procedé du debut a la fin, pour qu on puisse te guider. Avec quel produit as tu travailler?

onglelo
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

Ohlala oui, la capsule est bien visible.

C'est simplement parce que tu ne l'as pas assez limée. Lorsqu'elle est très fine, elle devient complétement transparente et on ne voit donc plus la démarcation.

N'hésite pas à limer au maximum la capsule avant de la poser.
Après tu la colles, tu relimes un peu au niveau de la démarcation et tu peux appliquer ton gel.

Si tu as un doute (est-ce assez limé ?), passe un coton imbibé d'alcool sur ta capsule. L'aspect que tu verras à ce moment sera exactement celui qu'aura ta pose une fois le gel de construction transparent appliqué. Si on voit la capsule à ce moment là, on la verra à la fin de la pose.
tiens je sacais pas ca le truc de l'alcool merci !
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

il faudrait que tu nous explique comment tu as procedé du debut a la fin, pour qu on puisse te guider. Avec quel produit as tu travailler?

onglelo

j'ai travaillé avec les produits emmy nails.

alors j'ai procédé en repoussant les cuticules, j'ai limé un peu longle pour enlever le brillant puis j'ai passé un coton avec du cleaner apres je pense que la je me suis un peu embrouiller j'ai mis du primer apres j'ai attendu un peu puis j'ai coller la capsule apres j'ai couper j'ai limé la capsule pour je sais pas quoi je pensais qu'en mettant le gel de construction on aurait pu vue la capsule apres j'ai remis du cleaner pour nettoyer les depots du limage puis j'ai remis du primer j'ai appliquer le french white puis passé a la lampe apres j'ai mis le gel constructeur sur longle et entre la capsule et longle j'ai passé sous la lampe apres quand j'ai vue se que sa donner j'ai s'est bon stop les degats et j'ai limer la capsule pour la retirer voila... donc a mon avis s'est que j'ai pas limer assez s'est sa? mais si je lime je vais abiller longle quand meme nan? et puis est-ce que je les pas mis trop haute la capsule? mais si je lime a se qu'on ne vois pls la demarkation ben elle va plus tenir si? :s
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

Ohlala oui, la capsule est bien visible.

C'est simplement parce que tu ne l'as pas assez limée. Lorsqu'elle est très fine, elle devient complétement transparente et on ne voit donc plus la démarcation.

N'hésite pas à limer au maximum la capsule avant de la poser.
Après tu la colles, tu relimes un peu au niveau de la démarcation et tu peux appliquer ton gel.

Si tu as un doute (est-ce assez limé ?), passe un coton imbibé d'alcool sur ta capsule. L'aspect que tu verras à ce moment sera exactement celui qu'aura ta pose une fois le gel de construction transparent appliqué. Si on voit la capsule à ce moment là, on la verra à la fin de la pose.

ha ok merci du conseille ;) mais je pensais qu'avec le gel on aurait pu vue la capsule lol et pour limer la capsule avant de la coller je lime a la demarcation enfet? en surface pour la faire plus fine possible? j'avais pas penser a sa nan pu désolé si je dis des betises mais bon comme je n'y connais rien lol sa peut faire rire lool ;)
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

ha ok ou sinan comment j'ai fait c'était bon il a juste fallu que je lime avant la capsule et s'était bon? pcq je me suis un peu embrouiller je pense donc faut dire j'ai imprimer tout les cours que vous avez mis sur le forum et des que je ne savais pu op feuille mais bon y a tellement de cours que je pris qu'il y a plein de maniere ou de nom differents donc... c'est pour sa que je me suis un peu embrouiller je pense...
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

oui moi ca me fait rire mais c'est pas mechant
j'ai fait ca aussi au debut mais vraiment le meme resultat!! je limais pas la capsule!! mais c'est normal t'inquiete pas on est la pour t'aider!!
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

looool me doute sa ma fait rire aussi mais aprs je me suis dit fait chier loool s'est pas facile mdr demain je recommence lol... comme on dit faut des debuts a tous et generalement sa se passe pas tj super bien lol en tout cas merci a vous ;)
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

Et aussi, il ne faut pas mettre de primer avant de coller ta capsule.
1. tu repousses tes cuticules, au besoin tu les coupes.
2. tu enlèves le brillant de l'ongle avec un grain fin.
3. tu dépoussières avec une brosse à manucure.
4. Tu prépares ta capsule comme Axey te l'a décrit, tu la colles du bas vers le haut pour qu'il n'y ait pas de bulle d'air. Tu relimes avec un grain fin sans toucher l'ongle naturel.
5. tu donnes la forme à l'ongle, carré, arrondi.
6. Un coup de cleaner pour enlever tout résidu de colle.
7. Tu appliques ton primer, mais attention, si c'est un primer acide, ne l'appliques pas sur la capsule. En petite quantité.
8. Tu commences ta construction.

biz
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

ok merci bcp pour tous vos conseils ;) c'est gentille au soir je recommence lol et je vous dit quoi ;) aller bonne journée a tous et a toutes ;)
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

tien !!! une feuille que tu pourra directement imprimer et l'avoir a coté de toi pour faire ta pose !!! ( c'est comme sa que je fait :p )
 

Pièces jointes

  • Poser des faux ongles.doc
    20 KB · Affichages: 109
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

tien !!! une feuille que tu pourra directement imprimer et l'avoir a coté de toi pour faire ta pose !!! ( c'est comme sa que je fait :p )​


Merci :D c'est gentille je l'utiliserais ainsi j'ai pu a chercher dans mes feuilles tous est clair l'un apres l'autre ;) merci bcp tantot j'essaye et je mets des photos ;)
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

voila j'ai refait un essai sur moi cette fois donc voici les photos deja une amelioration je trouve on ne vois plus la capsule :flocool: houhouhou

Qu'en pensez-vous? merci pour vos conseils ;)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    8.6 KB · Affichages: 104
  • 2.jpg
    2.jpg
    5.8 KB · Affichages: 107
  • 3.jpg
    3.jpg
    7.8 KB · Affichages: 104
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

merci mais y a t'il encore des defaut? qu'est-ce qui cloche encore?
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

C'est clair, que c'est nettement mieux.
vi, des défauts y'en a encore, c'est normal, c'est ton vrai premier ongle.
Par exemple, ta french n'est pas régulière, mais comme je te l'ai dit, tu peux la corriger au pinceau.
Et ton ongle manque de matière, il est plat. Tu dois faire plus de bombé. Mais ça va venir aussi.

Biz
 
Re : pourquoi vois-ton la capsule? :s

oui mais comment faire une french reguliere? je n'y arrive pas j'ai meme du prendre une capsule et m'en servir pour suivre le sourire... et bon s'est meme pas top top lol... j'ai mis 2 couche de construction et il est tj aussi plat :s enfin tantot je vais faire les autres doigts de ma main ;)
 
Haut