Pourquoi???

julie6959

Nouveau Membre
Je viens ici depuis quelque temps c'est vrai je ne suis pas une professionnelle ni de la prothésie ongulaire ,ni de la coiffure ,ni de l'esthétique....

Je viens beaucoup ici pour chercher des informations car j'aimerai faire une formation dans l'esthétique.

Je comprend pas hier j'ai mis une annonce de vente concernant une game cube elle n'a même pas était validé par les modérateurs et apparemment une annonce de vente à était validé récemment bref je ne critique en rien mais je suis un peu décu donc voila

bonne continuation à toutes :28-kiss:
 
Re : Pourquoi???

Ne le sois pas car d après ce que j ai lu il faut avoir un minimum de 100 messages pour pouvoir mettre une annonce et qu'elle soit validée.Je ne sais pas pourquoi mais il me semble avoir lu ça dans les conditions de validation d une annonce.
De plus les valid peuvent parfois prendre du temps car nous ne sommes pas les seules et les modos ont beaucoup de taf.
J ai moi aussi mis une annonce et il me semble qu il a fallu quelques jours avant qu'elle soit validée.
Voilà pour ce que moi j en sais.
 
Re : Pourquoi???

je ne sais pas du tout comment ca marche. tu devrait demander a une modo par mp
bise
 
Re : Pourquoi???

Peut etre que ton annonce est en attente, les modos en ont un paquet a faire et ce toute la journee, moi meme une fois ca a mis plus de 24h avant la validation. Ne t'inquiete pas ca va surement venir.

Et puis ici, il n'y a pas QUE des professionelles !
 
Re : Pourquoi???

ok merci les filles je vais attendre on verra bien sinon tanpis j'en mourrai pas y a pire dans la vie qu'une annonce de ventes et c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'es pas mon jour je m'énerve facilement petit coup de fatigue on dirra
 
Haut