Pourquoi??!!

S

Steffy69

Guest
Hello
ma question du jour lol, pourquoi quand je fais ma pose, la main gauche tient super bien (là je l'ai depuis 15j pas un seul ongle de peté!) et la main droite ils cassent tous les uns après les autres (sauf le petit doigt, allez savoir pourquoi pfff)
bon c'est vrai que je suis droitière et donc ça dois forcément jouer, mais n'y a t'il pas des tits trucs pour que mes ongles tiennent du coté que j'utilise le plus dans la vie courante?
parce que bon c'est chiant de devoir en refaire un ou deux tous les 1 ou 2 jours pfff, en plus du coup ça me descend grave mon stock de caps lol (j'ai commandé des chablons, mais pas encore reçus)

merci pour votre aide ;)
 
Re : Pourquoi??!!

Hello
ma question du jour lol, pourquoi quand je fais ma pose, la main gauche tient super bien (là je l'ai depuis 15j pas un seul ongle de peté!) et la main droite ils cassent tous les uns après les autres (sauf le petit doigt, allez savoir pourquoi pfff)
bon c'est vrai que je suis droitière et donc ça dois forcément jouer, mais n'y a t'il pas des tits trucs pour que mes ongles tiennent du coté que j'utilise le plus dans la vie courante?
parce que bon c'est chiant de devoir en refaire un ou deux tous les 1 ou 2 jours pfff, en plus du coup ça me descend grave mon stock de caps lol (j'ai commandé des chablons, mais pas encore reçus)

merci pour votre aide ;)

Ben t'as répondu à ta question :wink2:
Tu es droitière donc la main que tu utiliseras le plus est faites avec la main gauche:confused: donc forcement tu vas pas maitriser la même chose qu'avec ta main droite... heu.... t'as compris :at war with emo::)

J'ai le même problème... mais minime... juste un peu le gel qui décolle... du fait que même si j'ai pas l'impression, je dois aller un poil trop près des cuticules
 
Re : Pourquoi??!!

Ok merci..donc pas de solutions miracles lol
bon j'ai refais ma main droite en forçant bien au niveau de la zone de stress (d'ailleurs là où ça a pété à chaque fois) on verra bien si ça tient
 
Re : Pourquoi??!!

Uoi je pense qu'il faudrait que tu renforce le bombé de cette main qi est la plus sollicé et fait bien attention à pas toucher les cuticules!!
:fier:
 
Re : Pourquoi??!!

Oui ;) mais bon ça va je maitrise les bords lol, ça doit être la seule chose que je rate pas trop va savoir pourquoi ptdr
 
Haut