Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

inespimousse

Membre récent
coucou les filles,

Je voudrais créer un post permettant de référencer tous les lissages brésiliens en fonction du type de cheveux (européens, arabes, blacks, crépus,...) avec photos à l'appui si possible et les diffèrents avis concernant des utilisateurs et des professionnels concernant leur efficacité( si tel lissage est plus lissant ou tel lissage diminuera le volume...)

Pourriez-vous m'aider?

Merci:biggrin:
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

ho! oui moi aussi ça m’intéresse
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

ben ils existent deja le post:whistle:
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

coucou

voici un lien qui regroupe les differentes marques et vendeuses declarées sur ce forum

http://forum.manucure.info/colorati...es-bresiliens-conformes.html?highlight=dreena

ensuite selon la marque que vous choisirez rendez vous sur le site de la vendeuse où on a essayé d'expliquer aux mieux le principe de la ou les marques qu'on proposent. Vous y trouverez également des photos illustrant ces différentes marques

bis
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

coucou

voici un lien qui regroupe les differentes marques et vendeuses declarées sur ce forum

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/230747-vendeurs-de-kits-de-lissages-bresiliens-conformes.html?highlight=dreena}

ensuite selon la marque que vous choisirez rendez vous sur le site de la vendeuse où on a essayé d'expliquer aux mieux le principe de la ou les marques qu'on proposent. Vous y trouverez également des photos illustrant ces différentes marques

bis


babinou comment ca se fait que dans la liste on trouve pas le site sublimhair ?
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

je ne sais pas ma belle
ce n'est pas moi qui est fait ce recensement
et je t'avoue que je connais pas cette marque
le site que je vous ai transmi recense les filles qui vendent sur ce forum
donc si il ya pas cette marque c'est qu'aucune fille ne le vends
voila

bis
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

merci beaucoup mais ça faciliterait beaucoup la vie si on savait à quoi correspond les types de lissages: pour cheveux épais ou fins, ou crépus?
Car si on regarde les diffèrents fournisseurs, certains utilisent la même marque pour des cheveux européens et black... par exemple
Toutes les marques appliquent leur lissage sur diffèrents types de cheveux, moi ce que je voulais savoir c'est par ex : pour des cheveux épais nombreux de type maghrébin , c'est tel ou telle marque
pour des cheveux européens , c'est tel ou telle marque etc
que l'on affecte les marques en fonction du type de cheveux, si on va chercher dans tous les posts, on est perdu car un LB peut être utiliser pour diffèrents types de cheveux... et on s'y perd
je sais pas si je suis claire?
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

ca risque d'etre un peu compliqué a faire mais pourquoi pas

sinon regarde les differentes photos que tu peux trouver sur les sites et regarde si tu vois tes cheveux
comme ca tu pourra voir se que ca pourrai donner

bis
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

bonsoir, inespimousse le truc est que tout brésilien peut convenir à tout type de cheveux, du moment ou il a besoin d'un apport de kératine, ensuite chaqu'une peut réagir differement, aprécier plus tel ou tel produit, l'application aussi peut etre cose de réussite ou d'insuccés.

Le mieu est de lire les posts, voir ce que les filles en pense après leurs tests, en choisir un essayer et prendre une autre marque ensuite et essayer jusqu'à trouver celui qui conviens exactement à tes attentes et à tes cheveux ;)
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

Slt ines, je ne suis pas recensé parce que je ne vend pas de kit assez de boulot avec mes bigs toufs!!!! lol
Alors honnêtement on a tous nos marques chouchous, j en ai pas essayé assez pour être assez objective.
Je pense que plus que la marque du LB la pose est importante je me répète mais la je fais le mien en direct et franchement je me rends vraiment compte de la difficulté d'être seule pour bien respecter le protocole.
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

moi perso, j'ai mon ami qui me l'a fait minutieusement donc je n'ai pas de problème la dessus, mes cheveux étaient trés trés abimés, archi secs, trés volumineux, épais ,ondulés et mousseux.J'ai fait mon premier LB avec dream hair, c'est celui qui réduit le plus le volume, je les trouve en nettement meilleur état, je suis ravie mais j'ai encore trop de volume et ils ne sont pas raides, c'est pour cela que je souhaitais trouver peut être une autre marque ou s'il n'y a pas mieux que le dream hair (car je sais que c'est un excellent produit), en bien j'en racheterais en plus grosse quantité.
comme il y avait le nano spécial big touffe, je me suis dit qu'il était peut être efficace ou le HGS?
quand aux photos, je suis en train de lire tous les posts et j'en bave car je suis obligée d'aller sur toutes les pages pour trouver les photos, si quelqu'un a uner idée pour aller plus vite et voir uniquement les photos (qui me redirigeraient sur les pages des posts, je suis toute ouîe
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

quand aux photos, je suis en train de lire tous les posts et j'en bave car je suis obligée d'aller sur toutes les pages pour trouver les photos, si quelqu'un a uner idée pour aller plus vite et voir uniquement les photos (qui me redirigeraient sur les pages des posts, je suis toute ouîe

Quand il y a un post avec des photos, il y a un trombone à droite (à côté du titre, avant d'ouvrir le post) ... en cliquant sur le trombone tu as une fenêtre avec la liste des photos que tu peux consulter directement (sans même ouvrir la discussion) ... je ne sais pas si c'est que tu demandais :8-confused:
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

oui opaline, je te remercie pour cette réponse, c'est ce que je faisais mais je dois retrouver les photos sur le post pour savoir quel est le lissage utilisé, c'est ce que je suis en train de faire sur un poste de 526 pages, t'imagines ma douleur (tout ça pour retrouver une photo)
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

Bonjour,

C'est très difficile de faire ce genre de post :at war with emo:
Tout dépend de ce que l'on veut comme résultat

Certaines filles voudront du raide et d'autres juste des boucles bien définies et réduire le volume.

Sur les très frisées, il faut souvent en faire 2 pour obtenir un résultat potable...etc

A titre informatif et en régle général, voici une idée qui peut peut-être répondre à ta question :

* HGS-DH-Rejuvenol-Inoar Ghair-Cadiveu : pouvoir très lissant tout type de cheveux (effet raide baguette sur type européen, sur très frisé 2 LB sont nécessaires malgré tout)

* Nanokératine système : pouvoir réparateur tout type de cheveux
(effet lissant sur type européen ou pas très frisé, sur très frisé 2 seront également nécessaires)

Concernant les cheveux crépus, un défrisage (type mizani ou enfant) ou un Coréen préalable au LB seront nécessaires pour un résultat.

Ce classement n'est pas à prendre à la lettre, ça reste juste mon avis mais en général, le LB c'est du cas par cas, à chacune de trouver son lissage idéal...
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

merci beaucoup anoute, ça devient plus clair.
Pour réduire le volume au maximum sur cheveux africains du nord, trés épais,ondulés, tu préconises lequel?
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

merci beaucoup anoute, ça devient plus clair.
Pour réduire le volume au maximum sur cheveux africains du nord, trés épais,ondulés, tu préconises lequel?



coucou foudrais que tu postes une photo de tes cheveux


pour que les pro te conseille


:yes:
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

merci beaucoup anoute, ça devient plus clair.
Pour réduire le volume au maximum sur cheveux africains du nord, trés épais,ondulés, tu préconises lequel?


Je ne voudrais pas m'avancer sur une marque en particulier vu que je ne les ai pas toutes essayé mais si une pro passe par là et voit tes cheveux en photo elle pourra mieux t'orienter.

Comme Karima le dit, poste une photo de tes cheveux, c'est plus parlant.

Ca dépend aussi de ce que tu recherches au final (lisse quasi raide ou juste boucles bien définies et volume réduit ?)
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

Coucou Anoute :54-flower:

Ca va ma belle ?

Elle vient de faire une discution avec des photos dessus


bisoussssssssssssssssss
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

Coucou Anoute :54-flower:

Ca va ma belle ?

Elle vient de faire une discution avec des photos dessus


bisoussssssssssssssssss


Coucou Yas !

Ouais j'ai vu à l'instant...d'ailleurs je viens de lui répondre...
Toujours à la ramasse moi...pfffffff :teehee:

Ca va et toi ?
Tu t'es fais bichonnée par Magic alors ?
Veinarde...:Dancing_biggrin:
 
Re : Pourriez Vous Faire Un Recap Des Lb En Fonction Des Types De Cheveux?

Coucou Yas !

Ouais j'ai vu à l'instant...d'ailleurs je viens de lui répondre...
Toujours à la ramasse moi...pfffffff :teehee:

Ca va et toi ?
Tu t'es fais bichonnée par Magic alors ?
Veinarde...:Dancing_biggrin:

Ca va merci !!!

Oui pro de chez pro, elle t'applique ton LB tu le sens meme pas, elle te lisse tes cheveux pareil tu ne le sens pas fait avec minutie, bref rien a dire, une gentillesse aussi !!!

Bref j'y retournerai :harhar:

Demain je posterai mon resultat final :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut