pourriture de mec j'en ai marre :'(

Storyoftitite

Nouveau Membre
il se trouve que ça faisait 7 mois que j'étais avec un garçon, et il vient de me quitter il y a trois jours sous pretexte qu'il n'arrivait pas à tomber amoureux, nous sommes partie dans les caraibes ensembles, nous avons fais beaucoup de chose, je suis moi même tomber amoureuse.. et il me sort ça!!
je suis totalement brisé, j'ai mal au coeur à chaque fois que j'en parle.
je pleur chaque soir, je ne sais plus quoi faire.
ce retrouver toute seul d'un coup, dormir toute seule, car on vous a lachez comme une grosse m****e c'est horrible. j'ai mal comme jamais, j'ai pas compris sa décision, je ne sais plus quoi faire pour l'oublier..
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

T'en fais pas, sava passer moi aussi mon copain c une pourriture il me fou la misère, dis toi que s'il ta fais sa c'est que c'était pas le bon et que tu trouvera mieux, jespere pour toi.
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Je comprend ce que tu vis moi ça fait 9 mois.
y a pas de recette myracle ma belle malheureusement.
tout d'abord penses à toi, chouchoute toi même si t'es à -100€ sur le compte lol
trouves toi des nouvelles activités. casse du sucre sur son dos avec les cops
et avec le temps la douleur s'aténueras.
Bon courage
BiZzzz
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

je pense sincerement qu'il vaut mieux ca au bout de 7 mois (qui te semble long mais ne l'ai pas tu verras) plutot qu au bout de 5 ans avec divorce et enfants. je t assure dis toi que c est le destin, si il est parti, c est qu' il va t arriver mieux par la suite je te le garanti. la tu ne me crois pas et tu ne veux pas me croire, mais dans quelques temps, quand tu seras avec ton nouveau mec fou de toi et qui te considère comme une reine, tu repenseras à moi et tu diras que j'avais raison. l être humain à la capacité à atteinuer la douleur avec le temps, on arrive à ne plus pleurer a chaque fois que l on pense a un être cher qui est décédé, alors un con de mec, crois moi, ca va vite te passer
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

il vaut mieux que ce soit au bout de 7 mois qu'il te quitte qu'au bout de 10 ans, avec des enfants et tout ce qui s'en suit....
7 mois ce n'est pas grand chose, ça te fait mal, c'est normal, mais ce n'est qu'une "page" dans ta vie, maintenant cette page et tournée et à toi d'en écrire une nouvelle, il faut que tu te force a aller mieux, car en pensant sans cesse a ta rupture, tu va t'enliser dans la souffrance et tu aura de plus en plus de mal a te relever...
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

merci de vos conseils les filles, vous avez raison, meme si c'est vraiment dur, je l'aimais beaucoup c'est incroyable de me dire ça au bout de 7 mois alors que quand on arrive pas à tomber amoureux on s'en rends compte bien avant! c'est ça qui me dégoute, et je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il me dit qu'il n'est pas amoureux, ca me vexe d'un inimaginable ça me brise le coeur. c'est vraiment un connard quand meme... j'aimerais vraiment qu'il souffre aussi........... il ose me dire que quand il me voit il veux me prendre dans ses bras, qu'il est attaché a moi et jalous, mais pas amoureux!! il est incropréhensible, je ne comprends vraiment pas :(
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

cherches pas à comprendre !! enfin si tu veux mon avis ...
pour moi les mecs c'est la dernière sous-espèce de la chaine alimentaire. ils ont réussi t à survivre seulement parce qu'il sont lache et qu'il fuient devant tout risque ou toute responsabilité.
pour coser crument j'ai l'impression que quand ils ont un truc a faire de difficile ils ont les cou... qui rentre à l'intérieur !!!
je pense ça parce que j'ai été vraiment dég mais j'ai l'impression en voyant ce qu'il arrive aux autres filles que tous les mecs sont comme ça de nos jours. j'ai d'ailleurs même l'impression qu'il se foutent tellement de tout que rien ne les touche rien ne les fait souffrir c'est incroyable !!!
mais ou sont passés nos princes charmant !!!
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

heu attention a pas faire de généralité, il y a des mecs très bien et vraiment sincère, l homme idéal existe suffit de le rencontrer c est tout. aller haut les coeurs
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Merci pour vos réponse les filles... toute façon il faut bien faire avec... je vais faire mon maximum pour l'oublier et meme plus lui donné de nouvelle, le silence meilleure des mépris!
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

si je peux me permettre, tu es tres ravissante, donc tu trouveras, ta petite moitié en son temps, courage a toi, au plaisir
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

merci petitbout :)
j'espere aussi .......... parce que là j'ai vraiment mal.. c'est comme prendre une clack en pleine tronche...
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Coucou Storyoftitite !

J'imagine ta douleur car j'ai aussi connue ça ! Mais moi ça faisait 3 ans que j'étais avec lui ! Il ne m'a pas dit qu'il ne m'aime plus mais je me mets à ta place & je crois que j'aurai ressentie la même chose. Mais tu sais aujourd'hui je suis avec un garçon formidable ! J'étais follement amoureuse de mon ex ; J'avais du mal à imaginer ma vie sans lui mais tu verras au fil du temps qu'enfaîte cet homme ne te méritait pas ma belle. Bon courage à toi !
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

On oublie avec le temps, ne t'en fais pas, et heureusement d'ailleurs!
Courage!
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

merci, mais cela reste quand meme dur j'ai vraiment un point au coeur.. meme en allant voir d'autre garçon c'est difficile d'oublier...je veux qu'il souffre comme je souffre.... jen peux plus :'( et je re craque
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

il taime bien mais il taime pas sa passera courage
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

c'est difficile c'est sur, mais dis toi que tu mérite bien mieux!
et puis tu verra avec le temps sa passe, on dit toujours ça en cas de rupture mais c'est tellement vrai!
j' ai eus des ruptures aussi (comme tout le monde) mais quand la relation se comptais en années c'est plus dur, ensuite par dégout je suis restée célib longtemps.
Jusqu'a rencontré l'homme de ma vie a 24 ans, et on se marie bientot!
rien est perdue!!!
courage!!
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Effectivement, c'est une étape très dure a passer !!! Mais, écoute tous ces bons conseils !!! LE TEMPS , la seule solution a ton desespoir !! J'etais avec un homme durant 3 ans !! On a construit une maison, passer des moments géniaux , pour qu'a la fin, il se rende compte qu'il n'a aucunes envie d'avoir "la corde au cou" !! Et qu'il ne peut pas etre le mec d'une seule nana !!! LE CHOC, imagine !!

Du jour au lendemain, plus de mec, de maison.... Mais , a l'heure d aujourd'hui, je suis heureuse et je voit un autre homme vraiment très gentil...

Tu verra !!!! RESPIRE ET PREND LE TPS POUR TOI ET SORT !!!
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Arfff les hommes...

On en écrirait des bibiothèques nous les femmes !!!

Oui il faut relativiser...mm si parfois ce n'est pas facile quand on a bcp souffert à cause d'eux...

Moi je me rassure en me disant (ce qui est vrai d'ailleurs) qu'il existe quelques part des hommes qui souffrent autant que nous a cause d'une femme...

Au fond on est pas si différend...mais on voit et on interprète les choses ss un autre angle...on est très complémentaire...

Cela dit je comprend que tu ais besoin de comprendre...parfois c'est à s'arracher la tete n'estce pas ????..et puis à la longue on fini par en rire et se dire - Mais kesce kil était con celui là !!!! (et nous si naive d'avoir été si aveugle !!!)...

Ce qu'il a voulu te faire comprendre c'est qu'il était attaché à toi (ss doute grace à tes qualités, à ta personnalité ect...) mais pas amoureux (ce qui est très physique chez eux...en tt cas plus que chez ns)...

Chez un homme, quand il est amoureux d'une femme, il la désire et pense a elle jr et nuit (et ça se traduit souvent par appéti sexuel assez développé)...il ne peut s'en décoller...et la jalousie n' arien a voir avec un sentiment amoureux...

Tu as des hommes très jaloux ms pas amoureux, d'autres très amoureux ms pas jaloux du tt ect....un peu comme ns au fd !!! ce st des critères tellement subjectifs tu sais...

Alors que chez ns, en général je précise, ns pensons très souvent à lui ms sommes souvent perturbé par l'environnement extérieur (la maison, les enfants...ect...)...et puis coté sexe, ce st nos hormones qui nous dirige alors...

Laisse toi le temps de panser tes blessures et puis reprend du service, oublie le...un jour tu rencontreras kelkun qui en vaux la peine crois moi...ns le méritons ttes !!!

Bon courage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut