Poussée a bout

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou tout le monde

j'ai besoin de vos conseils

cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et ns avons emmenagé ensemble il y a 8 mois.

Ca n'allai plus du tout ds notre couple, il m'a poussé a bout pour essayer de me faire réagir ms moi comme j'avais deja une baisse de sentiments ca n'a fait qu'empirer et mercredi je lui ai demandé de partir

depuis lui il est super mal et moi je suis paumée
je me retrouve seule dans mon appart.

je ne sais pas si je dois retourner avec alors que mes sentiments ne sont plus les memes car lui il me dit qu'en faisant des efforts on peut y arriver

donnez moi vos avis

bisous:arnaud_w:
 
Re : Poussée a bout

C'est une situation difficile...
Mais si tes sentiments ne sont plus là, je trouve bête de te remettre avec...
Si tes sentiments ne sont plus là, c'est pas en fesant tout les 2 des efforts qu'ils vont revenir...
Ce n'est que mon avis, je peux me tromper totalement mais moi c'est ce que je pense...
Courage & bis
 
Re : Poussée a bout

C'est ce que je pense aussi mais c'est tellement difficile de se retrouver seule moi g envie de le consoler mais je vois bien que ca lui fera plus de mal
 
Re : Poussée a bout

C'est ce que je pense aussi mais c'est tellement difficile de se retrouver seule moi g envie de le consoler mais je vois bien que ca lui fera plus de mal
si tu reste avec rien que pour ne pas le faire souffrir il souffrira plus plus loins... car tout effort que tu puisse faire tu est jeune et tu ne resistera pas trés longuetemps... mieux vaut tout de suite que plus loins et peu etre avec des enfants... courage
 
Re : Poussée a bout

Oui vous avez surement raison ms il est encore tellement présent...

Qu'est ce que je dois faire pour essayer de ne pas l'appeler pcq g tt le temps envie de savoir si il va bien et tout ca
 
Re : Poussée a bout

4 ans ne sont pas 4 jours, c'est normale que vos habitude te manque, qu'il te fait de la peine, que tu l'aime meme si d'une autre forme d'amour, mais si c'est pas un vrai amour pour un homme, maintenant que tu a su faire le premier pas... si tu retourne en arriére vous en souffrirez plus plus loins... a moins que tu l'aime toujours...
 
Re : Poussée a bout

Bonjour,

Dans ce que tu écris, j'ai l'impression que tu n'es pas sûre de tes sentiments (je peux me tromper bien sûr mais c'est ce que je ressens quand je te lis) donc je pense qu'il faut que tu fasses le point sur ce que tu ressens vraiment pour lui. Une fois que tu seras sûre de tes sentiments, je pense que la décision sera plus facile à prendre.

Je ne sais pas si ça t'aura aidé mais bon voilà.

Bon courage
 
Re : Poussée a bout

d'accord avec les filles et surtout avec marjo. lol tu n'as pas l'air sure de te sentiments alors reflechis bien avant de prendre ta decision car ce serais malheureux de tout arreter et aprés te rendre compte que tu l'aimais vraiment car la ce sera trop tard..
 
Re : Poussée a bout

oui si tu as tout le temps envie de l'appeler c'est peut etre que tu l'aimes encore
ça arrive de penser qu'on aime plus une personne alors qu'en fait il y a juste un probleme entre vous qui n'est pas réglé
faut voir si vraiment tu n'as plus aucun sentiment pour lui ou si c'est juste un probleme entre vous qui persiste et te fais penser que tu ne l'aime plus, dans ce cas il faut en parler avec lui
 
Re : Poussée a bout

Je pense que je l'aime mais pas de la facon dont je devrais

Pas assez en fait

Je ne pense pas qu'il soit l'homme de ma vie enfin je le pense mais on efface pas 4 ans comme ca et c'est pour ca que je suis vrmt paumée j'ai l'impression que je ne sais meme pas réfléchir clairement
 
Re : Poussée a bout

en fait tu t'es habituée à lui voila pourquoi tu veux de ses nouvelles.. maintenant est ce que tu l'aimes encore, pas evident, est ce que ce n'est pas le manque qui te fait dire ça ?

essayes de te poser les bonnes questions, d'attendre seule pour faire le point, de te demander si cela t'embeterai si il rencontrait une autre fille.. si tu peux vivre sans lui ou si malgré son attitude tu as besoin de l'avoir près de toi, de le sentir, l'embrasser..etc...
 
Re : Poussée a bout

C'est vraiment compliqué dès que je me retrouve seule j'ai envie de l'appeler ou de passer du temps avec lui

mais par exemple niveau intime ca n'allai plus du tout et ca meme si on se remet ensemble j'ai pas l'impression que je retrouverai la passion du début.

En plus je ressent le besoin de sortir mais lui je vois bien que ca le vexe donc j'ose pas trop faire ce que je veux
 
Re : Poussée a bout

C'est pas facile ce que tu vis mais c'est à toi de vior ce que tu ressens pour lui. Peut-être qu'il faudrait que tu fasses d'abord le point avec toi même , que tu te rertouves afin de voir ce que tu veux exactement et de voir si tu as encore des sentiments pour lui. Ne confond pas grande amitié avec amour.
Bon courage!
 
Re : Poussée a bout

Encore une fois ! on nous lance un truc et puis, l'interressée ne se donne plus la peine de repondre !!!
quelle perte de temps à chaque fois !
on s'etonne après que l'on fasse du chacun pour soi....
 
Re : Poussée a bout

Encore une fois ! on nous lance un truc et puis, l'interressée ne se donne plus la peine de repondre !!!
quelle perte de temps à chaque fois !
on s'etonne après que l'on fasse du chacun pour soi....


coucou xanail regarde bien elle a répondu avec son pseudo.

D'aprés moi tu n'es plus certaine de tes sentiments, 4 ans c'est pas rien,
mais le fait d'avoir emménager ensemble as pus jouer énormément sur tes sentiments d'aujourd'hui.
Le meilleure conseil que je puisse te donnée est de faire une pause,
réfléchis bien pour ne pas prendre une décision que tu pourrais regrétté.
Parfois on a besoin de distance pour se rendre compte que l'on aime la personne. Lui a l'air de t'aimer énormément, aprés je ne connai pas vraiment ton histoire, donc dure de bien conseillé. Et toi tu as l'air perdu entre ta vie avec lui, et celle que tu pourrai avoir si tu etais célib.
Prend du temps pour toi, et réfléchis bien.
Comme on dit : " on s'est ce que l'on perds, mais ce que l'on gagne..."

bizouxx
 
Re : Poussée a bout

coucou xanail regarde bien elle a répondu avec son pseudo.
Merciii j'avais pas vu...
mes excuses...
Celine ! tu es jeune et tu as l'air pas mal....
courage, dis toi que qq'un de bien t'attend qq part :)
 
Re : Poussée a bout

coucou les filles voila j'ai annoncé a mon copain que je voulais que ce soit vrmt fini.
il s'y attendait ms c pas facile

je vais voir ce que la vie me réserve

merci pour vos conseils

je vous embrasse toutes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut