Pousse 2 Fois Plus Vite???

cycykm

Nouveau Membre
Coucou à tous,

qui a des conseils ou des astuces pour faire pousser plus vite les cheveux???

j'ai entendu parlé de l'huile d' Amla et l'huile de coco

besoin de vos avis, vos produits et ou vous les acheter???

:infosactualite:
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

Hello !
La plupart des produits "chimiques" ne sont pas bons pour les cheveux...Ils poussent plus vite mais sont fragilisés !
Moi je conseille l'huile de coco qui nourrit intensément les cheveux en plus !
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

Huile de coco j'utilise depuis des années....JE VALIDE!
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

bonjour les filles ou peut ton trouver l'huile de coco svp? j'avais fais un test une fois du lait de coco toute une nuit sur mes cheveux mais ca ma pas fait trop de bien ca gratter et j'ai eu beaucoup de cheveux qui tombé dans la baignoire...comment procede t'on pour l'huile de coco ? il faut le laisser poser toute la nuit aussi? merci davance pour vos reponses
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

bonjour les filles ou peut ton trouver l'huile de coco svp? j'avais fais un test une fois du lait de coco toute une nuit sur mes cheveux mais ca ma pas fait trop de bien ca gratter et j'ai eu beaucoup de cheveux qui tombé dans la baignoire...comment procede t'on pour l'huile de coco ? il faut le laisser poser toute la nuit aussi? merci davance pour vos reponses

L'huile de Coco tu la laisse le plus longtemps possible...une nuit c'est bien. Moi en été je plaque mes cheveux avec et je sors comme ça, avec le soleil c'est magique et puis elle ne sent rien.
En plus elle se rince super bien... Tu peux la trouver en épcerie asiatique
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

vais poser une bete question, mais est ce que ça fait dégorger un peu les couleurs quand on a une colo ?

je tenterais bien - reste à trouver une épicerie asiatique dans mon coin

merci bizzz
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

vais poser une bete question, mais est ce que ça fait dégorger un peu les couleurs quand on a une colo ?

je tenterais bien - reste à trouver une épicerie asiatique dans mon coin

merci bizzz

Le lait de coco fait dégorger les couleurs pas l'huile au contraire elle les protège...je ne suis pas coiffeuse mais c'est ce que j'ai pu constater
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

merci rim pour ta reponse oui j'ai pu constater que le lait de coco degorge la couleur par contre je ne retenterais plus cette experience a cause du grattage et de la perte de cheveux...j'essaierai avec l'huile de coco c'est peut etre mieux mais alors est ce que ca aide les cheveux a pousser plus vite?
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

d'accord merci pour tes conseils Rim, j'ai de l'huile de coco naturel qui a été fait devant moi en république dominicaine sa devrait le fair lol
 
Re : Pousse 2 Fois Plus Vite???

Merci les filles

vous pouvez posté l'image de ce huile svp !!
 
Haut