Pousse De Cheveux

Re : Pousse De Cheveux

Moi ma mère elle utilise l huile Amla c'est une huile indienne, ne me demander à quoi elle est car aucune idée!!! Je sais juste qu 'elle pue!!! LOL Mais au tout cas pour elle sa marche du tonnerre, elle doit peut être 2cm par mois à son âge ça tient du miracle!!


Amla c'est de l'huile d'AMLA (!) c'est un fruit, et en français c'est aussi amla ou "groseille indienne" mais c'est très peu connu car on en a pas par ici il n'y a qu'en Inde, L'amla est typiquement indien comme l'arganier est typiquement marocain ;)

et c'est vrai que c'est bon pour les cheveux mais çà pue ou plutôt, je dirais que l'odeur est forte et entêtante!! moi j'en ai mais je ne l'utilise pas!! je préfère mon lait de coco ::) comme huile qu'on utilise en inde pour les cheveux il y a aussi l'huile de coco à 100% bien sur et l'huile de moutarde (non çà ne sent pas la moutarde) voilà! bonne pousse de cheveux!! :54-flower:
 
Re : Pousse De Cheveux

coucou a toutes
l'huile amela je connais très bien petite ma mère me mettais ça sur mes cheveux
et en bas de chez moi y'a plein de magasin qui l'a vende elle y'est même en senteur jasmin bref si cette huile ne m'intéresse plus c'est que maintenant quand je lis la compo elle est plus comme avant c'est à dire 100% naturel
Biz
 
Re : Pousse De Cheveux

Amla c'est de l'huile d'AMLA (!) c'est un fruit, et en français c'est aussi amla ou "groseille indienne" mais c'est très peu connu car on en a pas par ici il n'y a qu'en Inde, L'amla est typiquement indien comme l'arganier est typiquement marocain ;)

et c'est vrai que c'est bon pour les cheveux mais çà pue ou plutôt, je dirais que l'odeur est forte et entêtante!! moi j'en ai mais je ne l'utilise pas!! je préfère mon lait de coco ::) comme huile qu'on utilise en inde pour les cheveux il y a aussi l'huile de coco à 100% bien sur et l'huile de moutarde (non çà ne sent pas la moutarde) voilà! bonne pousse de cheveux!! :54-flower:

Je savais k l amla était l un des composants mais je ne suis pas certaines qu il n y est k ça, je crois qu il l a mélange avec d'autre huile
 
Re : Pousse De Cheveux

Je savais k l amla était l un des composants mais je ne suis pas certaines qu il n y est k ça, je crois qu il l a mélange avec d'autre huile

normalement ce n'est que de l'amla a 100% sinon c'est comme si tu coupe de l'huile d'argan avec de l'huile de tournesol ça rime à rien...
 
Re : Pousse De Cheveux

coucou les filles,

ou acheter vous vos produits pour faire pousser les cheveux
huile d'amla?
huile de coco?
100%
 
Re : Pousse De Cheveux

normalement ce n'est que de l'amla a 100% sinon c'est comme si tu coupe de l'huile d'argan avec de l'huile de tournesol ça rime à rien...
Je viens de lire la compo du flacon à ma mere alors en fait les baie d amla soit maceré dans de l huile de coco.
 
Re : Pousse De Cheveux

Je viens de lire la compo du flacon à ma mere alors en fait les baie d amla soit maceré dans de l huile de coco.


Je ne sais pas le tien mais le mien il vient direct d'inde ramené cet été... c'est les pépins d'amla pressé et les baies qu'on laisse macérer dans de l'huile de ricin, et le mien est de fabrication artisanale je ne vois rien d'autre dans sa composition.
 
Haut