pousse de cheveux

MxlleCarotte

Nouveau Membre
coucou tout le monde. Voilà mes cheveux m'arrive 3 cm au dessus de la poitrine ce qu'il n'est pas long dutout . Je voudrais les avoirs trés long. L'huile de ricin fonctionne t'elle vraiment?
 
Huile de ricin, c'est plus pour améliorer la texture, ce qui les fera paraître plus long à l’œil nu alors qu'ils seront juste un peu plus souples et en forme, t'as le lait de coco en cure d'un mois sur les cheveux 3 soirs par semaine et le vinaigre de cidre à boire, il y a des recettes dans la catégorie "extensions de cheveux"
 
La levure de biere oui ça peut t'aider, mais bon les recettes miracles il y en a pas des masses! Bien les entretenir a la pointes, les couper légèrement si necessaire, et surtout etre patiente :/ courage! Bisous
 
il y a une fille qui a fait un post sur le forum au sujet du lait de coco apparemment elle prend du lait de coco de grande surface et elle dit que c'est super que ça pousse vite, regarde tu trouvera certainement dans le fofo
 
la patience perso moi j'en manque hihihi..mais c'est sur qu il faut etre réaliste et prendre son mal en patience ;)
 
Pour entretenir les pointes j'utilise du beurre de karité que j'applique comme un masque avant chaque shampoing, c'est tres efficace.
J'ai essayer la levure de biere c'est pas mal aussi
 
Haut