Pousse des cheveux ! Potion magique , levure de biere huile de serpent !

Gitana13

Membre récent
Salut les filles

Alors voilà j'ai pris une bonne résolution pour le début du mois d'août ^^

Je vais me mettre aux soins capillaires NATURELS.

En parcourat des tonnes de blogs et de forums j'ai découvert que ça aide énormément a la pousse .

Étant une fan du lissage aux plaque (sans protection jamais aucun soin ni rien ayy ) voilà 1 mois que j'ai arrêter le liseur . Bon j'avoue j'ai craquer une fois mais c'est tout !

Je viens de commander de l'huile de serpent pour ne pas m'embêter avec 10 huiles différentes , et je compte investir dans des shampooing et masque naturels \ bio.

Je voudrais aussi essayer la potion magique d'Elisa " mais j'aimerais avoir quelques témoignages

Et enfin , je voudrais aussi prendre de la levure de biere mais je ne sais pas quelle marque ! ( j'ai fait une cure d'un mis en hiver qui a fortifier mes ongle et augmenter mon acné lol rien au niveau des cheveux )

Voilà j'ai fini mon pavé en espérant des conseils bisous !
 
de l huile de serpent, on en apprend tous les jours sur ce fofo
moi, je fais des masques d huile d olive et c est parfait, tu ns donneras le résultat de ton huile;)
 
Lol c'est pas vraiment de l'huile de serpent hein , voici la compo :)

Oui , me tarde de commencer !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    127.6 KB · Affichages: 1,239
Salut Gitana13, Moi j'ai essayé la potion magique d'Elisa, c'est pas mauvais à boire, on dirait du thé, mais je n'ai pas vu de pousse spectaculaire ou significative...j'en ai pris pendant 2 mois. J'ai arrêté car ça m’écœurait.
J'ai pris des vitamines, un composé de la pharmacie, mais sans trop de résultat sur la pousse, par contre, beaucoup de masse et cheveux très sains. Les masques d'huile, comme l'huile de ricin (ça pue) ou les huiles essentielles de menthe poivrée, bof bof, j'aime pas trop, ça me saoule de faire poser ça toute la nuit...
J'ai trouvé cet article, je ne sais pas ce que ça vaut ... à toi de voir ... http://www.aureliedesignails.com/pousse_fulgurante_ongles-cheveux__c21818.html

Bonne journée !
 
j'avoue que c'est special quand meme l'huile de serpent!!!!jeprefere comme gitana13 prendre des vitamines et avoir un cheveu sain ,pour la pousse ,si tu aime le naturelle ,laiisse les pousser tranquillement
 
Salut , alors l'huile de serpent elle a coulée dans la boîte ... J'ai perdu la moitié puis le trou est trop petit donc j'ai appuyer fort et le capuchon a sauté mdr , il me reste un tiers mais sa pue affreusement c'est horrible j'en ai mis une fois j'ai dut faire 3 shampooing répartis sur 3 jours pour que l'huile parte ! Voilà perso les huiles trop épaisses etc c'est fini pour moi lol , je testerais Nutricap ala rentrée Pck depuis que j'ai mis cette huile pendant toute une nuit ( diluée avec du lait de coco ) et le lendemain j'ai perdu 3 tonnes de cheveux alors que d'habitude j'en perdait rarement maintenant c'est tous les jours !

Bref je met pas tout la rancœur sur cette huile hein lol libre a vous de tester mais voilà je préfère les masques déjà prêt etc ...

J'ai achetée sur Larenaissanceonline , l'huile vient du Pakistan , celle de Richessedumonde de provenance Arabie Saoudite je ne l'ai jamais reçu.
 
J'ai fais une cure de levure de biere pendant 6 mois aucuns changements ne s'est fais sur mes cheveux.. Par contre c'est tres benefique a la pousse de poils et des ongles
 
Salut les filles

Alors voilà j'ai pris une bonne résolution pour le début du mois d'août ^^

Je vais me mettre aux soins capillaires NATURELS.

En parcourat des tonnes de blogs et de forums j'ai découvert que ça aide énormément a la pousse .

Étant une fan du lissage aux plaque (sans protection jamais aucun soin ni rien ayy ) voilà 1 mois que j'ai arrêter le liseur . Bon j'avoue j'ai craquer une fois mais c'est tout !

Je viens de commander de l'huile de serpent pour ne pas m'embêter avec 10 huiles différentes , et je compte investir dans des shampooing et masque naturels \ bio.

Je voudrais aussi essayer la potion magique d'Elisa " mais j'aimerais avoir quelques témoignages

Et enfin , je voudrais aussi prendre de la levure de biere mais je ne sais pas quelle marque ! ( j'ai fait une cure d'un mis en hiver qui a fortifier mes ongle et augmenter mon acné lol rien au niveau des cheveux )

Voilà j'ai fini mon pavé en espérant des conseils bisous !
 
Coucou Gitana 13 moi jai commencé une cure de levure de biere acheté en pharmacie de la marque arkopharma elle coute 15 euros cest cher pour just 1 mois et demi mais je pense que sa vaut le cout donc si tu voudrais une marque je te conseil celle la
 
Haut