Pousse des cheveux, quels sont vos produits?

bebena33

Membre Populaire
Bonjour, il y a qq tps je suivaistt plein de post sur la pousse des cheveux et la j'en ai besoin. Je sais que vous parlez de Forcapil y en t il d autres en plus pour accelerer? Ca s achete en parapharmacie?
Je compte me marier l an prochain et j'ai un carré plongeant ( derniere coupe debut decembre) pour le bien de ma coiffeuse je prefere arreter mnt de les couper car je veux un joli chignon. Et mettre tt les chances de mon cote en fesant des cures de produitss.
 
J'ai pas eu le tps de terminer le msg lol. Peut on faire 6 mois de cure? Ou bien moins? Ou bien plus? S il y a des risques? Je suis une fausse blonde qui a enfin trouvé sa couleur donc c est deja un grand pas je vais pas changer entre tps :)
Je compte mettre mon ecolution capillaire si ca interesse qq personnes aussi. Un coup j avais fait cystine b6 je crois.
J'attends vos avis. Par contre tout ce qui est produits lait de coco ou huile avocat je suis pas fan j avoue que je ne veux pas me contraindre et just avaler une tite pilule lol. Je vais refaire mon LB ce we ou dans peu de tps. Je prendrais une photo a J-0.
Merci a toutes d avance.
 
coucou

la levrure de biere marche bien !!!
effectivement il y a forcapil aussi certaine fille en sont très contente moi je n'ai jamais testé !!
sinon l'huile de ricin a appliquer en racine sur cheveux !!! mais si tu ne veux pas ce genre de chose sa va etre compliqué !!!

je pense que pour une bonne pousse il faudrait cumulé petite pilule et soin !!!!
pas obligé de le faire 3 fois par semaine mais une fois par semaine pendant 6 mois deja sa devrait le faire !!
 
Dans la lignée de ceux qui m'ont rien fait je nommerai VITALFAN. les comprimés sont énormes et degueux.
Bien entendu je précise que j'achète des cures pour 3 mois a chaque fois et que je les fais :)
 
Miss Staifia a dit:
Dans la lignée de ceux qui m'ont rien fait je nommerai VITALFAN. les comprimés sont énormes et degueux.
Bien entendu je précise que j'achète des cures pour 3 mois a chaque fois et que je les fais :)

Yadefa ma convaincu pour ecophane
 
Alors oui écophane est celui qui a eu le meilleur effet sur mes cheveux. :) Par contre comme je les torturait au lisseur de l'autre côté ils cassaient aux pointes.

Donc j'ai hâte de revoir cet effet de écophane sans utilisation intensive du lisseur. Ça devrait être de la bombe :D
 
Miss Staifia a dit:
Alors oui écophane est celui qui a eu le meilleur effet sur mes cheveux. :) Par contre comme je les torturait au lisseur de l'autre côté ils cassaient aux pointes.

Donc j'ai hâte de revoir cet effet de écophane sans utilisation intensive du lisseur. Ça devrait être de la bombe :D

J imagine sa risque d etre top
 
En fait, deux choses:

1. Les cures, c'est bien jusqu'à un certain point, mais ça ne fait pas tout; il est recommandé d'en faire 2 par an, pour ne pas surcharger l'organisme, pour qu'il ne s'habitue pas au point de finir par ne plus répondre. A coté de ça, il faut beaucoup boire pour aider les vitamines à bien synthétiser dans l'organisme. L'organisme prend ce dont il a besoin, et le reste, il l'évacue. Ce n'est donc pas la quantité de vitamines que tu prendras qui fera la différence, mais l'absorption réelle de ton corps qui déterminera si tu en as vraiment besoin. Une cure, c'est bien de la faire sur 3 mois en général, pour celles qu'on trouve en parapharmacies et pharmacies, sauf pour les comprimés bien dosés type Solgar, pour lesquels une cure d'un seul mois est largement suffisante.

2. La cure, c'est en interne; en externe, il faut faire des soins, mais bien les orienter et les cibler: hydratants et nourrissants quand les cheveux sont secs, protéinés pour l'élasticité. Pas trop siliconés si possible, pas trop d'huiles minérales et choses de ce genre. On délaisse les outils chauffants pour les réserver pour les occasions. On soigne les pointes en évitant de les exposer et les laisser toucher/frotter les vêtements. C'est ça qui les abîme prématurément.

La régularité des soins et le bon entretien te garantiront la santé, donc la pousse.
 
En ft voila je veux pas faire dessoins de type huile tout les jours mais une dois par semaine ca me va. J ai achzter forcapil pr 4 mois je ferais une cure et jarreterais puis je rexommencerais 6mois apres.
Pour les produits j utilise kerastase sampoing et masque pr cheveux secs il est orange. Et je fais un lb de tps en tps ca me les a rendu vrmt tres beau. Jaide l huile d argan pure du maroc aussi donc peut etre faireun soin avt shampoing?
 
En ft voila je veux pas faire dessoins de type huile tout les jours mais une dois par semaine ca me va. J ai achzter forcapil pr 4 mois je ferais une cure et jarreterais puis je rexommencerais 6mois apres.
Pour les produits j utilise kerastase sampoing et masque pr cheveux secs il est orange. Et je fais un lb de tps en tps ca me les a rendu vrmt tres beau. Jaide l huile d argan pure du maroc aussi donc peut etre faireun soin avt shampoing?

Je crois qu'on ne s'est peut être pas bien compris. Personne ne te demande de faire des soins tous les jours. Ce que j'ai dit, c'est que la cure à elle seule ne règlera pas les soucis que tu as exposés. Si tes produits Kerastase te conviennent, alors garde les. Le bain d'huile à l'huile d'argan avant le shampoing restera toujours bénéfique. Le tout, c'est de s'assurer de la régularité des soins pour que les cheveux soient en forme.
 
Oui ouijavais bien compris. C est ce que je repetais en ft lol. Faire des soins de tps en tps en plus de la cure c est primordial et pr moi ca va ca me demande pas trop. J ai ft mon L.B hier soir rincage ce soir. Debut de la cure le 1 er mars. Merci encore
 
Voila a J 1 ma repousse a deja 3 demaines je crois. Donc jai commence forcapil ce matin et je vais faire ma cure pdt 4 mois on vera cque ca donne. Dsl dla tete je sors de la douche.
 

Pièces jointes

  • image-3957348665.jpg
    image-3957348665.jpg
    194.3 KB · Affichages: 551
  • image-563347681.jpg
    image-563347681.jpg
    151.8 KB · Affichages: 238
perso moi j'utilise anacaps de Ducray en pharmacie c'est une cure de 3 mois et j'ai eu de très bons résultats parce qu’en plus de la repousse, moins de chute de cheveux, ils sont plus forts et plus brillants franchement ce produit est tip top, apparement c'est encore mieux si on complète la cure avec les shampoings et soins ducray mais après on s'enflamme niveau prix.
 
Oui, j'ai testé Anacaps et ça a bien fortifié mes cheveux, je confirme. Beaucoup moins de chute, et la résistance était bien au rdv. Je n'ai pas poursuivi avec les autres produits de la gamme non plus.
 
coucou moi je vais testé le forcapil , et tout le mois je fait un henné neutre , et je vais testé Shampooing 2 en 1 fortifiant aux protéines de Riz et de Soie d'aroma zone que j'ai fait hier, ca fera pas de mal a mes cheveux qui refusent de poussé :(
 
coucou moi je vais testé le forcapil , et tout le mois je fait un henné neutre , et je vais testé Shampooing 2 en 1 fortifiant aux protéines de Riz et de Soie d'aroma zone que j'ai fait hier, ca fera pas de mal a mes cheveux qui refusent de poussé :(
 
Haut