Poussière dans les narines !

~~ Luna ~~

"Madame"
g fais un remplissage au gel sur une femme à qui j'avais fais une pose au gel couleur rouge.
Quand je me suis mouchée le soir j'avais dans les narines plein de poussière rouge !! ça fait halluciner ce que l'on respire en un seul remplissage ...

qu'utilisez-vous pour éviter ça, leurs avantages et inconvénients aussi svp !

merci les cocottes !!!
 
Re : Poussière dans les narines !

Un bon masque comme les dentistes.
 
Re : Poussière dans les narines !

le mieux est un petit masque fouille sur forum on en a parler flemme de chercher pour toi :):):)t'as pas un peu des photos a mettre ???:):)
 
Re : Poussière dans les narines !

deja un aspi cela aidera un peu si tu en as pas ou masque et nettoyer ton nez mettre du sterimar car cela seche tes muqueuse nasale les poussieres et j ai lu un post la dessus
mas je sais plus desoler pouvoir t aider
 
Re : Poussière dans les narines !

g fais un remplissage au gel sur une femme à qui j'avais fais une pose au gel couleur rouge.
Quand je me suis mouchée le soir j'avais dans les narines plein de poussière rouge !! ça fait halluciner ce que l'on respire en un seul remplissage ...

qu'utilisez-vous pour éviter ça, leurs avantages et inconvénients aussi svp !

merci les cocottes !!!

Ah bon ?? Ah c'est étonnant ... Tu as peut-être trop aspiré quand tu faisais un remplissage au gel ? Pour avoir toute la poussière de couleur rouge dans les narines ... lol lol

Je ne vais pas pouvoir t'aider, si j'apprenais quelque chose, je te tiendrais au courant.
 
Re : Poussière dans les narines !

oh ma luna,:hi: :hi: j'avais fais un post la dessus et le seul remède à mon avis c'est déjà un aspirateur de table ou un masque,:ok: :ok: mais je sais pas si ça le fera devant la cliente!!!!!?????:confused: :confused:
 
Re : Poussière dans les narines !

j'ai vu chez boy diffusion un espece de truc que l'on enfile dans le nez....sort de pince , mais ca m'a pas inspiré confiance
 
Re : Poussière dans les narines !

moi perso travail avec ma masque et avec le noozies, tip top pas de probleme, et de fois je fait 4 o 5 remplisaje dans une journne:w00t1:
 
Re : Poussière dans les narines !

ouais c les noozies de professionails g pas essayé... c bizarre
C'est totalement sans danger!! Ce sont des petits embout en plastique qui contienne un morceau de filtre à charbon! Ca emprisonne les poussière et absorbe les odeurs! C'est très pratique!
 
Re : Poussière dans les narines !

par contre, il y a 3 tailles pour les noozies...
ça dépend de la grosseur de tes narines?? :happy:
 
Re : Poussière dans les narines !

ça doit etre bizarre qd meme il faut de l'habitude
 
Re : Poussière dans les narines !

le mieux est un petit masque fouille sur forum on en a parler flemme de chercher pour toi :):):)t'as pas un peu des photos a mettre ???:):)
des photos de son mouchoirs pleins de niac !!!:w00t1: :w00t1:
C'est totalement sans danger!! Ce sont des petits embout en plastique qui contienne un morceau de filtre à charbon! Ca emprisonne les poussière et absorbe les odeurs! C'est très pratique!
est ce que tu sais ou en trouvé ma belle ?? :worthy:
 
Re : Poussière dans les narines !

oui oui c professionails qui fait ça, j'ose pas acheter ça de peur de parler bizarre avec des trucs dans le nez !!! ça se change tous les combien les filtres?
 
Re : Poussière dans les narines !

moi aussi faudrait que je trouve une solution, apres chaque remplissage j'arrete pas d'eternuer !! malgré l'aspirateur de table, je vais voir pour porter un masque, j'expliquerai bie au modeles pourquoi je le met et pas elle.

je pense le masque est mieux que les nazos machin chose, car si tu as envie d'eternuer ou quoi, hop les nazos en pleine figure de celle qui se trouve en face lol !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut