poutre en bois

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
bonjour

voici mon post brico ^^

voila j'ai enmenager il y a 1 mois dans un appart ou il y a des poutres aparantes, et pour moi c'est une premiere
comment les nettoyer ?
certaine son apparement attaquées par des petites betes mais qu'est se que c'est que ces taches bleutées ?
 

Pièces jointes

  • P5060098.jpg
    P5060098.jpg
    50.4 KB · Affichages: 323
  • P5060097.jpg
    P5060097.jpg
    81.2 KB · Affichages: 162
Re : poutre en bois

moi je pense qu'il y a eu de l'humidité et pour les nettoyer tu peux les décaper et remettre de la cire car sa sera dur a faire partir
 
Re : poutre en bois

ok faudra que j'en parle avec le proprio mais j'aimerais au moin enlever à fond la poussiere
 
Re : poutre en bois

pour enlever la poussière tu peux prendre un chiffon mouillé mais le mieux est de la décaper car comme tu dis des bêtes "c'est des vers de bois" ils attaquent et c'est pas très bon pour la santé demande a ton proprio de faire quelque chose
 
Re : poutre en bois

mon homme est traiteur de charpente et crois moi la tienne est super attaquée!!! tu dois dire a ton proprio de les traiter de suite, attaque=pas solide et hop un jour ca va peter!!
 
Re : poutre en bois

je leur en deja parler enfaite car il y a d'autre souci mais il dize vous savez ont est une petite commune...
 
Re : poutre en bois

euh ca avoir quoi que c'est une petite commune?je ne comprend pas!!! c'est du n'importe quoi qui te disent!!!!! continue a les harceler
 
Re : poutre en bois

N'importe quoi ! Petite commune ou pas , c'est une obligation en tant que proprio d'entretenir le bâtiment; Fais gaffe avec le bois + humidité. Ma soeur a eu le coup et elle avait eu la mérule dans la maison .
 
Re : poutre en bois

Alors pour savoir si petite bete il y a , il suffit de faire gaffe si quand tu passes l'aspiro ou le balai , il y a comme de la sciure tres fine en dessous de tes poutres !!Bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Vie pratique 28
Vie pratique 24
Vie pratique 57

Ca peut vous intéresser:

Haut