pouvez m'aider pour le brusching bresilien

dalia75

Nouveau Membre
bonjour, je suis toute nouvelle , je vous lie depuis plusieurs jours, tout les soirs pendant le ramadan. je viens juste de m'inscrire sur le site car je vous lie sur le sujet du brusching bresilien. je lie beaucoup de temoignage sur le brushing nano keratine apparement c'est un des meilleurs pouvez vous m'ader a choisir je suis decidé de le faire j'attends avec impatience tout vos temoignages et votre aide sur le brushing bresilien et ou l'achete en 1 litre chez qui je suis sur paris a vous commentaires ..........
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

coucou:fool:

c'est pas un brusching bresilien :at war with emo:


c'est un lissage bresilen :hairdry:


bienvenue a toi :cool:
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

coucou tu recherches quoi comme lissage bresilien meme si tu t'es trompé ce n'est pas grave !!!

Il faut voir la nature de tes cheveux si tres abimés ou si tu recherches le coté plus lissant !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

:fool::fool::fool::fool::fool::fool:=)
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

je recherche surtout le coté lissant, vue que mes cheveux sont juste ondulé et que le matin mes cheveux sont en bataille; Que penses tu de nano keratine et ou puis je en trouver vue que je lis beaucoup de temoignagne positifs, merci pour votre acceuil.
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

Me concernant je pense que du bien de NANO vu que je l'utilise.
Y'a plein d'autre marque comme Inoar Ghair, le rejuvenol de chez dreena coté tres reparateur, Dream hair de chez magicliss, et HGS qui lisse plus et qui soignerait un peu !!!
A toi de faire ton choix en lisant les differents posts et ce que tu recherches
Voila si j'ai pu t'aider.
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

c'est mignon ca brushing brésilien !! lol
alors oui deja vois lequel tu voudrai faire y'a plein de photo et temoignage...
parmis les plus lissant: (dapres les temoignages)
HGS, dream hair, rejuvenol...
mais va d'abord te renseigner sur les posts...
si tu veux du nano en 1L tu peux voir avec ineslina, ou d'autre revendeuse sur paris...
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

Salut Dalia bienvenue à toi.
juste une petite précision le nano lisse et nourrit...
si t'as besoin de moi ou des questions contacte moi par MP
bonne soirée
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

Hihihi dalia
+1 pour brusching bresilien
Bisous
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

juste une petites question, j'ai jamais commander sur internet j'ai peur comment puis je contacter les vendeuses de paris sinon ineslina comment sa se passe si je commande parceque j'ai un peu peur et puis je te faire confiance je doute un peu comment peut on faire confiance vais je recevoir mes produits ben désoler mais je sais pas comment sa se passe comment faite vous pour acheter du lissage brésilien a part ineslina qui en vends aussi je voudrais une bouteille de 1 litres cela me couterais moins chere et le hsg c'est chez qui c'est ineslina merci de m'apporter votre aide car la je suis perdu avec toutes les marques et vous me conseiller ineslina vends tu toute les maques c'est quoi mp merci
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

ben au pire tu achete en remise en main propre! !
lol tu psycote !!

gt comme toi au debut
hihihi

une vraie parano!
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

juste une petites question, j'ai jamais commander sur internet j'ai peur comment puis je contacter les vendeuses de paris sinon ineslina comment sa se passe si je commande parceque j'ai un peu peur et puis je te faire confiance je doute un peu comment peut on faire confiance vais je recevoir mes produits ben désoler mais je sais pas comment sa se passe comment faite vous pour acheter du lissage brésilien a part ineslina qui en vends aussi je voudrais une bouteille de 1 litres cela me couterais moins chere et le hsg c'est chez qui c'est ineslina merci de m'apporter votre aide car la je suis perdu avec toutes les marques et vous me conseiller ineslina vends tu toute les maques c'est quoi mp merci

Ben c'est comme tout maintenant c'est clair qu'il faut pas commander n'importe ou.
Chez kimm94 il me semble que tu peux aller retirer directement en magasin, elle vend du Nano et du HGS.
Ineslina ne vend que du nano la aussi service de livraison sécuriser et rapide (UPS).
Aprés sa dépend si tu veux des produits reconditioné ou les original dans ce cas sa sera Ineslina pour Nano et Kimm94 pour HGS.

Il y aussi d'autre marque :
Dream hair chez magicliss et Rejuvenol chez Dreena
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

dalya, t'inquiette, tu crée un compte paypal qui sécurise tes achats sur le net, c'est simple et gratuit, ensuite soit sur le site directement tu clique sur payement papayl et tu te laisse guider, soit c'est la vendeuse qui t'envoie par mail la demande de règlement paypal, ines fonctionne comme ça et aucuns soucis ;)
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

merci je vais prendre du hsg pour son cote lissant a ineslina vue que vous me la conseillez si tu pouvais me donner tes prix et comment proceder merci d'avance
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

lol ta rien compris !
hihihi
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

merci je vais prendre du hsg pour son cote lissant a ineslina vue que vous me la conseillez si tu pouvais me donner tes prix et comment proceder merci d'avance

Dalia, Ineslina ne vend que la marque Nanokeratin System, Tu peux lui poser tes questions, c'est quelqu'un de très disponible. Tu peux lui passer ta commande sans souci, dans mon cas commande payé dimanche, elle a envoyé lundi et reçu hier.

Pour le HGS c'est Kimm94 qui en vend et tu as la possibilité de récupérer tes produits sur paris 15 ou le 94. Son site ici

Voili voilou si j'ai pu t'aider!
 
Re : pouvez m'aider pour le brusching bresilien

merci de votre gentilisse oui j'avoue que j'ai pas bien compris tout sa c'est un peu nouveau pour moi je recherche le moins cher mais surtout une personne de confiance car j'ai un peu peur d'internet je resume ineslina pour la marque Nanokeratin System et le hsg c'est kim bon je choisie le hsg mais je voudrais le moins cher mais y'a que kim qui le vend ? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut