pouvez vous m aider a trouver un bon gel monophase svpppppp

fatoutou

Nouveau Membre
slt les filles j utilise un gel fibergel rose de chez ongle24 je l aime bien mais je le trouve trop liquide et je voudrais en trouver un un peu plus épais donc pouvez vous me conseiller un bon gel merci
 
Tu as le wrap gel de ongle24 super epais mais c pas un mono c un gel de construction bien epais !
 
Re : pouvez vous m aider a trouver un bon gel monophase svpppppp

ok pas d autres sites??
 
Re : pouvez vous m aider a trouver un bon gel monophase svpppppp

moi j'utilise le mono de chez gel uv discount!! il est bien épais et facile à travailler!!
 
Re : pouvez vous m aider a trouver un bon gel monophase svpppppp

salut comme rapgirl57 j'utilise le mono de gel uv discount j'en suis trés contente!le seul inconvenient pour moi c'est qu'avec les variations de température il a tendance a couler sur le pot alors un tour au frigo et transport dans un sac isotherme!voilou bon courage
 
Re : pouvez vous m aider a trouver un bon gel monophase svpppppp

Coucou Fatouma ;-)

N'hésite pas à consulter la rubrique : Produits et Matériel.

Tu trouvera plein d'avis sur différentes marques de produits.
L'idéal étant de choisir des petits pots de 5 ml pour pouvoir te faire une idée.

Biz
 
Re : pouvez vous m aider a trouver un bon gel monophase svpppppp

ok rim tu peut me donner le site merci les filles jvais un pti tour sur vos site kisssss
 
Bien trop cher sur le site qui t'envoie des u.s. Je passe par paul fournisseur a martigues. Je te cherche le numéro de téléphone. Sinon je sais qu'il est donné sur un post 'christrio'
 
Re : pouvez vous m aider a trouver un bon gel monophase svpppppp

slt les filles j utilise un gel fibergel rose de chez ongle24 je l aime bien mais je le trouve trop liquide et je voudrais en trouver un un peu plus épais donc pouvez vous me conseiller un bon gel merci

Coucou, tu as le site : Nails.fr - La boutique en ligne pour faux ongles, french nails, manucure ongle, beaut ongles, lampe uv gel, les gels Studiomax. La construction est super épais, moi qui déteste la viscosité épaisse, n'arrive pas à travailler. Il bouge pas, tu peux faire plusieurs doigts en même temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut