pouvez vous m aider???

julienail's

coiffeuse a domicile
bonjour a toute et a tous j aimerai beaucoup me mettre en auto entrpreneur dans la coiffure a domicile mais perdu je ne sais pas dut tout comment faire sur internet! pouvez vous me guider merci:)
 
Re : pouvez vous m aider???

regarde sur auto entrepreuneur .fr si tu veut c'est l'URSSAF sinon , direct avec la chambre des metiers et du commerces si tu veut vendre des produits pour l'URSSAF compte 10 jours pour avoir ton numero de siret !
 
Re : pouvez vous m aider???

tout est expliquer sur leur site !...
 
Re : pouvez vous m aider???

oui l'Urssaf s'occupe de tout !....moi a present j'ai juste changer au niveau du nom de la boite et de la vente de produit mais sinon , tu a rien a faire tu va avoir un courrier avec ton numero siret et apres le RSI et tout ce qui est caisse pour la retraite car on cotise dans une caisse speciale coiffure !...Voila
 
Re : pouvez vous m aider???

oui l'Urssaf s'occupe de tout !....moi a present j'ai juste changer au niveau du nom de la boite et de la vente de produit mais sinon , tu a rien a faire tu va avoir un courrier avec ton numero siret et apres le RSI et tout ce qui est caisse pour la retraite car on cotise dans une caisse speciale coiffure !...Voila

tu as fait comment pour choisir le nom de ta boite?merci pour tes renseignement;)
 
Re : pouvez vous m aider???

Non, normalement tu a rien besoin de payer et paye pas tu a bien regarder sur leur site ?
 
Re : pouvez vous m aider???

ben moi je suis pas aller loin lol !...
Cheveux d'ange en anglais Hair of Angel by tania !..lol
en temps qu'auto entrepreuneur il te donne ton nom et prenom pour l'entreprise mais tu peut demander d'avoir un nom d'entreprise apres il verront si il est libre ou pas !...Tu sera mise au courant
 
Re : pouvez vous m aider???

moi je tient un cahier !...les comptes c'est a toi de voir est ce que tu regarde avec un compta ou pas
 
Re : pouvez vous m aider???

pour le nom quand tu envoie ta demande pour ton auto entreprise tu leurs fait un courrier avec le quel tu aimerai que le nom de ton entreprises soit ......apres comme dit il vont te tel pour te le ire sinon , il y a un numero de tel tu les apelle elle sont simpas la plus part du temps !...
 
Re : pouvez vous m aider???

il marke inscription gratuite mais ou lol je clic dsl je suis un peu beaucoup blonde .....lol
 
Re : pouvez vous m aider???

attend je regarde de nouveau lol moi je te suis de pas loin j'ai des cheveux blanc !....
 
Haut