pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

ongle66

Membre récent
Bonjours a toutes j'ai un petit soucis avec mes pinceaux acryliques . L'acrylique sèche tellement vite, que j'ai du mal a nettoyer les pinceaux. pourtant je les trempe dans l'acétone mais je suis obliger de me battre avec les poils et ca fini souvent a la poubelle . Pourtant se sont des pinceaux proffessionnel . AIDEZ MOI ...:11-crying: COMMENT FAITES VOUS POUR LES RETROUVEZ NICKEL
Merci a toutes
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

le monomer est le mieux pour nettoyer ton pinceaux .....

tous le reste (nettoyant pinceaux , acétone ) est agréssif pour ton pinceau
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

pas d'accore je nettoie a l'acetone et mon pinceau ne bouge pas ...sinon sa agresserait tes main quand tu fait une depose
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

a l'acétone ton pinceaux et nickel????
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

et fo le laisser tranper longtemep
pas 5 mns
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

mes pinceau bouge pas je les nettoye a chaque pose et nickel en general je les laisse une nuit le lendemain je frote sur du sopalin et tout les ptit bout de resine parte
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

Merci Encore Pour Ton Conseil Car Je Désespère Dans Acheter A Chaque Fois
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

Moi aussi, j'utilise de l'acétone et je laisse mes pinceaux au moins 2 ou 3 Heures de temps, après ils sont propres et aucun probleme.
Si non, tu frottes ton pinceau légèrement sur un papier absorbant entre chaque façonnage d'ongle. Ca évitera qu'il soit plein de résine semi-sèche durant la pose.
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

pas d'accore je nettoie a l'acetone et mon pinceau ne bouge pas ...sinon sa agresserait tes main quand tu fait une depose
je comprends pas bien la :)
j'ai toujours entuendu dire qu'il fallait utiliser le monomer.... le pinceau normalement ne doit pas etre en contact avec autre chose que le mono, ca risquerais de contaminer ton pinceau (jaunissement, cristallisation, etc...)

enfin bref, chacun fait comme il veut....
 
Re : pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???

Moi aussi, j'utilise de l'acétone et je laisse mes pinceaux au moins 2 ou 3 Heures de temps, après ils sont propres et aucun probleme.
Si non, tu frottes ton pinceau légèrement sur un papier absorbant entre chaque façonnage d'ongle. Ca évitera qu'il soit plein de résine semi-sèche durant la pose.
bonjour,
je voudrais savoir si quand l'on procède ainsi, il faut avoir plusieurs pinceaux de rechange , entre chaque poses? lol!
je comprends pas bien la :)
j'ai toujours entuendu dire qu'il fallait utiliser le monomer.... le pinceau normalement ne doit pas etre en contact avec autre chose que le mono, ca risquerais de contaminer ton pinceau (jaunissement, cristallisation, etc...)

enfin bref, chacun fait comme il veut....
tu veux dire que si pendant la pose il est correctement nettoyé avec du monomer, a la fin il ne sera pas nécessaire d'employer autres chose?
moi j'utilise du nettoyant pinceau spécial acrylique et tout va bien
aurais tu un lien a me donner?
mercis
 
Bonsoir j'ai acheté au supermarché des petits bacs pour la peinture enfant il peuvent se renverser sur les côtés sans couler dans le chapeau j'ai fait 2 trous à la perceuse mes pinceaux restent toujours dans l'acétone et les poils ne touchent pas le fond ils restent dedans tout le temps et jamais de soucis pour 1,50€ si j'y pense photo demain bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut