pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

lilithiscrying

Nouveau Membre
Bonjour,
je me retrouve avec une couleur assez speciale. sur le nuancier, je trouvais ca joli mais une fois sur moi, j'arrive pas à m'y faire, ca fait trop orange !!
à l'interieur, je trouve ca pas trop mal mais des que je m'apercois à la lumière du jour, aie !
donc en fait voila mon parcours pour arriver à cette chose :
il y a env 9 mois j'avais un 5.1 que je ne trouvais pas assez uniforme. j'ai donc eu envie de foncer; j'ai fait un noir en ton sur ton il y a 6mois. je l'ai laissé degorgé. j'ai fait 2 color out il y a 2 mois. j'ai eu un caramel foncé pas trop laid mais yavait mes racines naturelles (je dois etre a la hauteur d'un 6 au naturel). donc au final il y a 2-3 sem, j'ai fait un décapage des longueurs à la poudre bleue. puis j'ai coloré la tete entière au 8.73 de koleston..
j'avais l'impression que les racines faisaient plus claires, ca faisait un peu plus orangé, pas très naturel donc j'ai remis un peu de 7.73 sur les racines. c'était un peu mieux mais au final ce n'était pas vraiment ce que je voulais !
voilà ce que ca donne en photo : (ca doit etre un peu plus foncé en vrai)

et je vous met les photos de ce que je voudrais... comment faire pour y arriver ? en une ou plusieurs fois... je saurais etre patiente si il le faut !
merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • P1020538.jpg
    P1020538.jpg
    38.5 KB · Affichages: 431
  • P1020537.jpg
    P1020537.jpg
    42.6 KB · Affichages: 286
  • rachelgreen.jpg
    rachelgreen.jpg
    10.2 KB · Affichages: 303
  • friendss8_7.jpg
    friendss8_7.jpg
    12.2 KB · Affichages: 255
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

ou alors j'aimerais obtenir la meme couleur que mon fils si c'est possible.. (c'est peut etre un peu trop clair)
 

Pièces jointes

  • P1010947.jpg
    P1010947.jpg
    56.3 KB · Affichages: 183
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

Le mieux serait d'aller voir un pro..
Bises!
 
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

Moi je dirai que ta couleur est plus ou moins la meme si tu fais de fines mèches blonde dedans non?
 
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

oui c'est vrai que ce serait l'idéal mais je peux pas trop me le permettre en ce moment... je suis étudiante avec un enfant donc j'ai pas un gros budget coiffure !
 
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

Tu as pas une amie ou quoi qui est coiffeuse?
Sinon moi j'avais esssayé moi meme de me faire des mèches avec un peigne pour faire des toute toute fine et ça donnait pas mal
Attends je cherche la photo je te la mets
 
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

Voilà mes mèches au peigne
 

Pièces jointes

  • Photo0675.jpg
    Photo0675.jpg
    22.2 KB · Affichages: 204
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

liziaaa, oui c'est vrai qu'en photo ca a l'air proche. mais en vrai, je dirai que je suis encore un ton plus foncé et surtout ca tire sur le cuivré doré...
 
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

Les mèches blonde vont tout aténuer là c'est parce que tu as une tete complète :)
 
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

non je connais pas de coiffeur malheureusement ! mes pour faire les meches, ma maman ne se debrouille pas trop mal avec une palette.
tes meches sont très jolies !
a la limite si je fais des meches blondes plus une patine pour neutraliser le orange, ca irait ?
 
Re : pouvez vous m'aider à rattraper ma couleur ? photo : attention les yeux !!

tu prends de la poudre bleue+oxydant (perso j'avais fait au 30vol)
et la platine saurait pas t'aider désolée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut