Choisir entre 4 formations d'extension de cils: Besoin d'aide

sandre

"CAP ESTHETIQUE" avec luce38
CAP ESTHETIQUE
J'envisage d'effectuer une formation d'extension de cils mais j'hésite en 4 centre de formation, je ne les connais pas et je ne sais pas laquel est le mieux !!
Alors j'hésite entre, extend'cil by coporderm, cilsfrance, xtremlashes et minencils.
Merci pour votre aide !
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Allez les filles, aidez-moi !!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

coucou moi je vai faire ma formation c est misencil et il y a le kit comprie dedans lol je conner pas les autres regarde se quelle te propose et compar
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

J'aime bien aussi minencil mais ce qui me dérange c'est qu'il impose un prix client de 150 euros on est pas libre de fixer nos prix ! Tu commences ta formation quand !!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

je commencele 20 juillet avec la formation protehiste ongulaire oui je vai faire deux formatin mai a minsencil le kit et bien complet et les produit on l aire detre tres bien lol
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

ah bon ils imposent les prix ??? dur surtout en ce moment car on a tendance à revoir les prix à la baisse vu la conjoncture.

sinon cils france a l'air pas mal !!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Tu fais les deux formations en même temps, génial ! Moi j'ai fait ma formation prothésie début février et là je veux faire l'extension de cils ! Après c'est vrai que vu la conjoncture, si on nous impose des prix, on ne sera pas apte à se retourner pour faire face à une accrue d'extensions de cils à prix cassé ou autres par le futur, Dans un premier temps je vais pratiquer les prix du marché mais il est toujours mieux d'être libre de fixer nos prix, pour pouvoir faire face !
Bon en attendant, je crois que je vais me tourner sur cilsfrance !
Mais si ya d'autres personnes pour me renseigner !!!!!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

salut les filles,
j'ai pu faire modèle pour l'extension de cils misencils et résultat c'est supe jolie
à bordeaux ils sont vraiment bien et misencils c'est vrai que leur produits sont de bonne qualités,moi je suis obligé d'attendre de mettre des sous de coté pour pouvoir la faire mais sans hesiter maintenant je sais que ce sera chez eux
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Moi je vous conseille de tester les colles. Perso j'ai une mauvaise experience de Mis en Cil, la colle pique énormément et sent très fort. Aussi, regardez leur prix car mine de rien on en consomme. Celle de Cil'xtend de Corpoderm est la moins chère: 60,20 euros et ne pique absolument pas, sans odeur... Aussi, il sont très souple, font payer en plusieurs fois et conseillent un prix de revente à 90 euros, rentable compte tenu qu'en cout de matière première ca revient à moins de 4 €. Mais ils n'imposent rien.
Apres, Extrème c'est vraiment pour les instituts haut de Gamme, leur prix exorbitants de consommables ne sont vraiment pas justifiés.
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

je crois qu'il y a aussi beaucil et c'est yona qui donne des formations et leur colle apparemment plait bien à plusieurs filles du forum
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

La colle Yona pique aussi les yeux les filles, je l'ai test. La cliente n'est pas très rassurée quand ses yeux piquent à chaque extensions posé, ce qui est normal.
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

moi apres au niveau des tarifs de colle je ne me suis pas renseigné,mais moi celle de misencils ne m'a pas piqué pourtant j'ai les yeux sensibles.
biz
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

misencilsc est le top je te les dit lol apres a toi de voir mais on et deja 3 a te le dire se son de bon produit c est poursa que je fai ma formation avec eu lol
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Coucou Sandrine,
je fais ma formation vendredi avec Cilsfrance à Paris.
J'ai déja mon kit, il est vraiment bien.
Si je peux t'aider.. entre filles du sud ouest!!
J'ai habité Tarnos pendant 2 ans!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Je pense que je vais me tourner sur extend cil by corpoderm, ils font des facilités de paiment et m'ont l'air sérieux. Je voulais le faire avec cils france mais ne veulent pas de paiement en plusieurs fois !! Misencils m'avait l'air bien, mais ils imposent des prix clients, et apparemment si la colle pique ! Bon je continue tout de même de réfléchir ! Léa tu fais ta formation quand !
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

coucou Sandrine,je fais la formation demain.
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Whaou cool ! tu me diras si elle est bien!
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

oK Je te dirais ça! bise
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Ok léa tu me racontera !
Lychee j'ai vu que tu avais fait ta formation chez corpoderm, je les ai contacté et il faut que je leur donne ma réponse pour la formation pour le 1er avril à Bordeaux, à t'on avis, t'en a été satisfaite, j'ai vu que ça fesait déjà 2 ans que tu l'avais passé, ta pas eu besoin de refaire une formation, raconte moi stp ! Au début, je voulais la faire chez cilsfrance, mais il n'accepte pas les régments en plusieurs fois.
 
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

J'ai fait avec Corpoderm oui et je n'ai pas eu besoin de remise a niveau car la formatrice explique très bien, prends le temps. Elle m'a rappelé après pour savoir si tout se passait bien puis elle est très disponible, une passionnée. Vraiment, ils sont top tant commercialement que sur la qualité des produits. Vous pouvez y aller trankil les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut