pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel statut ?

sandylea

Nouveau Membre
bonjour je voudrais me mettre a mon compte en pothesiste ongulaire kel statut choisir suis demandeur demploie
 
Re : pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel sta

Bonjour Sandylea,

Pour démarrer et pr ne pas prendre de risque le mieux c'est te déclarer en tant qu'auto-entrepreneur car si pas ca et ben pas de charge à payer.
 
Re : pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel sta

merci pour linfos toi es tu prothesiste aussi?
o_O
 
Re : pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel sta

Je suis en cours de projet pr me mettre en auto en juin.
 
Re : pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel sta

C'est sur que le mieux au début c'est le statut d'auto entrepreneur ! Au moins tune prend aucun risques et si jamais au début tu t'en vois un peu tu peux toujours faire autre chose à côté un petit peu !
Après quand ton entreprise aura prospérer la par contre vaudra mieux changer !
 
Re : pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel sta

merci savais vous quelle option sont les prothesistes ongulaires en auto entrepreneur? liberale ou artisanale? sommes nous un metier reconnu?pour linscription et savais si on peus faire une demande acre avant cette inscrit merci pour vos reponses a bientot
 
Re : pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel sta

Bonjour Sandylea,

Pour la décla c'est artisanale.
Ce n'est pas un métier reconnu par l'état c'est d'ailleurs également pr cela que ce n'est plus facile de se la faire financer
Pour l'accre elle se fait en même temps que tu te déclares auto-entrepreneur ou dans un délai maximum de 45jours après d'être inscrit en tant qu'auto-entrepreneur.
voilou
 
Re : pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel sta

Ok Angela Merci Pour Linfo
As Tu Deja Pratiquer Toi Ou Tu Debutes Aussi
 
Re : pouvez vous maider pour la creaton dentreprise en prothesiste ongulaire quel sta

Avez Vous Une Idee Des Tarifs A Domicile,,?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut