Pouvez vous m'aider!

nanouchka30

Nouveau Membre
:fou: Bonjour,

je suis nouvelle dans la pose de faux ongles , je travaille avec un kit acheté chez eurodiscount.

Je renconrte le problème suivant: mon ongle une fois fini n'est pas uniforme, il y a quelques bosse, comment faire pour qu'il soit régulier? :11-crying:

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: ce forum est super!:drolleyes:
 
Re : Pouvez vous m'aider!

tu dois faconner ton ongle avant la finition...
 
Re : Pouvez vous m'aider!

mets une photo pour qu on se rende mieux compte
 
Re : Pouvez vous m'aider!

tu dois limer la surface de l'ongle apres la construction, ensuite tu mets la finiton.
 
Re : Pouvez vous m'aider!

tu dois bien regarder ton ongle sous tous les angles apres avoir fais ta construction c'est a dire cotés le dessus et puis le mettre bien face a toi au niveau des yeux aussi bien coté bord libre que coté cuticule euh je sais pas si je suis bien clair la lol !!

et puis limer si il y a des bourlets aux cuticule ou si ton bord libre est trop épaix

tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : Pouvez vous m'aider!

mais peut etre ne mets tu pas assez de gel, donc pour faconner un ongle qui n'a pas bcp de gel c'est pas evident
 
Re : Pouvez vous m'aider!

et puis normalement un gel est autolissant donc meme si ya des defauts il doit pas y avoir de bosse
 
Re : Pouvez vous m'aider!

:)coucou,
tout dépends comment à été appliqué la matière, tout les gels ne sont pas autolissants, est-ce que ton gel est épais, ou liquide?
 
Re : Pouvez vous m'aider!

oui en effet tous les gels ne s'autoégalisent pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut