Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Carina

Chevronnée
Salut à toutes,
Je recherche la liste compléte du matériel pour travailler avec le chablon...
Cad en ce qui concerne le matériel: produits et accessoires
+ toutes les étapes de pose au chablon concernant les produits à appliquer...
Merci bien,

:)Un bon week-end à tout le monde...
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Salut à toutes,
Je recherche la liste compléte du matériel pour travailler avec le chablon...
Cad en ce qui concerne le matériel: produits et accessoires
+ toutes les étapes de pose au chablon concernant les produits à appliquer...
Merci bien,

:)Un bon week-end à tout le monde...
Pour le gel ou la résine? ^^
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Oui pour gel ou résine ??
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Pardon, je préfère travailler au gel, c plus cher mais ça n'abime pas les ongles!!
Donc le gel!! merci beaucoup de vodre aide... c cool!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Pardon, je préfère travailler au gel, c plus cher mais ça n'abime pas les ongles!!
Donc le gel!! merci beaucoup de vodre aide... c cool!!

la résine n'abime pas plus les ongles que le gel !!!!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Désolé à moins que je me trompes!! cela m'a été informé par des pros et je leur fais confiance...
Personne n'apprend pareil donc il y a bien entendu des avis partagés!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Désolé à moins que je me trompes!! cela m'a été informé par des pros et je leur fais confiance...
Personne n'apprend pareil donc il y a bien entendu des avis partagés!!

oui et il y a des pros qui ne connaissent même pas le chablon !!!!!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Je ne suis pas là pour casser personne, et chacuns pense comme il veut...
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

la resine s'enleve plus facilement que le gel deja donc il faut moins limer et moins toucher l'ongle naturel..tu verra par toi meme que parfois il faut se faire sa propre idée..lol
pour le chablon tu as besoin de chablons(pour bien faire lol)
du gel de base oiu primer,du gel french epais,du gel de consruction et du gel de finition
bisous
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Moi je pratique au gel et quand une amie me fait en resine apres mes ongles sont tout niqué et tout mous , donc le dis que le gel abîme moins et j'ai eu confirmation a une personne qui travaille dans un institut et qui pratique les deux donc resine et gel est elle ma dit qu'elle prefere le gel a la resine ca veux tout dire je pense ...
oui et il y a des pros qui ne connaissent même pas le chablon !!!!!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Moi je pratique au gel et quand une amie me fait en resine apres mes ongles sont tout niqué et tout mous , donc le dis que le gel abîme moins et j'ai eu confirmation a une personne qui travaille dans un institut et qui pratique les deux donc resine et gel est elle ma dit qu'elle prefere le gel a la resine ca veux tout dire je pense ...
si c'est pas bien fait ca abime forcement peu importe la facon de le faire..feline travaille la resine et j'ai vu ses ongles naturels ils sont nickel alors c pas la peine de polemiquer la dessus..deja c'est pas le sujet..
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Je ne suis pas là pour casser personne, et chacuns pense comme il veut...


ce n'est pas une question de penser comme on veut mais une question de vérité !!!!!!!

La résine m'abime pas l'ongle plus que le gel !!!!
c'est tout !!!!!!!!

ce sont 2 méthodes différentes, c'est vrai, mais ce sont les personnes qui n'y connaissent rien qui préfèrent dire ça plutôt que je ne sais pas faire !!!

encore une chose, la façon dont tu prépares l'ongle, c'est ça qui abime l'ongle :
en limant trop !!!!
et en utilisant des produits de mauvaise qualité !!!!

vas faire une pose avec les gels Sina, lina !!!!! et on pourra discuter après !!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Merci beaucoup Caramel pour les étapes de produits à appliquer pour une pose au chablon, c'est noter!!
Ainsi un grand merci à toi Naildesign concernant le gel, car je sais que le gel est moins agressif pour l'ongle, cela est logique!! pour moi!!
De plus, je fais confiance aux pros et aux personnes expérimentés de ce forum qui me l'ont confirmés...
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Merci beaucoup Caramel pour les étapes de produits à appliquer pour une pose au chablon, c'est noter!!
Ainsi un grand merci à toi Naildesign concernant le gel, car je sais que le gel est moins agressif pour l'ongle, cela est logique!! pour moi!!
De plus, je fais confiance aux pros et aux personnes expérimentés de ce forum qui me l'ont confirmés...

tu as raison c'est vrai, je n'ai pas de formation, je ne peux pas t'aider !!!!!!

j'en prends note !!!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

attend carina je vais te chercher un post qui te prouvera que la resine n'est pas plus dangereuse que le gel..justement la resine se disout dans l'acetone ce qui permet de ne pas trop limer l'ongle lors d'une depose...
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

tu as raison c'est vrai, je n'ai pas de formation, je ne peux pas t'aider !!!!!!

j'en prends note !!!!
t'inquiète ma poulette...tu en aura bientot fait une et tu poura leur claquer le bec...meme sans formation tu fais un boulot d'enfer..meme mieux que certaines ayant fait une formation..
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Axey a publié un post où l'on posait des questions au docteur Abimelec, il y a répondu et dit bien que la résine n'est pas plus dangereuse que le gel pour l'ongle..... Si ça c'est pas un professionnel !!!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Bref comme j'ai déja noter, personne partage les memes avis et je respecte les avis de chacuns!! quoi qu'il en ce soit!!
Je reviens au sujet pour une pose au gel au chablon, vaut mieux une lampe uv ou pas? les watts idéalent?
Merci bien à toutes!!
 
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

ben sans lampe uv tu va avoir du mal ke crois mais puisque je ne suis pas pro je ne voudrais pas dire de betise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 7

Ca peut vous intéresser:

Haut