pouvez vous m'aidez s'il vous plait???

C

caroline57

Guest
bonjour a tous

voila je suis comme vous je voudrais me lancer dans la manicure, mais je n'y connais rien.
je voudrais essayer de faire une pose d'ongle,avec les couleurs rose et blanc vous s'avez le dessu rose et le trait blanc,mes je voudrais faire ca avec du gel pas de la résine.
en plus je dois me débrouiller sur ceux forum car je suis au chomage pas beaucoup de moyen et l'anpe ne veux pas m'aidez pour une formation donc voila.
Allors j'aurais voulue s'avoir si ici sur ceux forum ils y avais des personnes de metz, et qui serais d'accord pour me montrer comment ont fait et quelque teknique de base.
Je leurs serais tres reconnaissant.
jespere avoir une réponse favorable car je suis tres intérésser par ceux métier.
Je pe meme servire de modele et payer la pose d'ongle mes tout en m'aprenent.
a bientot et merci a vous
 
Re : pouvez vous m'aidez s'il vous plait???

J'aurais bien aimé mais je suis de Belgique! Un peu loin ^^
 
Re : pouvez vous m'aidez s'il vous plait???

bonjour j'aimerai apprendre a me poser des ongle toute seul sur moi mes comme je suis etudiant je n'est pas les moyen de me payer une formation quelqu'un pourrait il m'aider??????????????????????je suis du 59 pres de valenciennes et je suis en cours en belgique
 
Re : pouvez vous m'aidez s'il vous plait???

J'aurais bien aimé mais je suis de Belgique! Un peu loin ^^
bonjour j'aimerai apprendre a poser de ongle sur moi mais je n'est pas les moyens de me payer une formation j'habite deans le 59 et suit des cour de coiffure en belgique .aider moi!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pouvez vous m'aidez s'il vous plait???

Bonjour Amandine,

Je suis trop loin pour pouvoir te montrer et sur le forum pas évident d'apprendre comme çà mais bon on peut toujours essayer.

Sinon, propose toi comme modèle dans ce forum, on pourra peut être te faire une pose gratuite ou pas trop chère, comme çà tu pourras voir directement les étapes à faire.

Pour te proposer comme modèle, passe une annonce sur le forum dans "ANNONCES ET EMPLOI"
 
Re : pouvez vous m'aidez s'il vous plait???

Bonjour Amandine,

Je suis trop loin pour pouvoir te montrer et sur le forum pas évident d'apprendre comme çà mais bon on peut toujours essayer.

Sinon, propose toi comme modèle dans ce forum, on pourra peut être te faire une pose gratuite ou pas trop chère, comme çà tu pourras voir directement les étapes à faire.

Pour te proposer comme modèle, passe une annonce sur le forum dans "ANNONCES ET EMPLOI"
merci beaucoup je vais passer une annonce mais si jamais sa te derange pas j'aimerai bien que tu m'explique un peu quand meme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut