pouvez vous m'aidez?

L

lynda83000

Guest
bonjour a tous !
pouvez vous m'aider?
je recherche des renseignements pour devenir prothesiste ongulaire à domicile!
connaissez vous les demarches a suivre
je devrait faire ma formation le 1er octobre c'est une formation sur 15 jours pose résine .
ce sera un plus moi je connais deja le gel !
est ce que le domicile a autant d'inconvegnant qu'une boutique? merci a l'avance pour vos réponses les filles bonne soirée a toutes
 
Re : pouvez vous m'aidez?

coucou et bienvenue !!

Je vais bientot travailler a domicile pour une société de portage salariale.
Si cela t'interesse, fouille la dedans tu trouvera peut etre ton bonheur !

Byzzz et bon courage pour ta formation et pour la suite !!
 
Re : pouvez vous m'aidez?

merci floryce pour ta réponse si rapide mais je ne comprend pas on tu veux que j'aille fouiner y a t'il un site?
 
Re : pouvez vous m'aidez?

Le domicile peut etre avantageux dans le sens où tu ne paye pas de loyer ni de charge (eau + edf...) pour un local!

Manant c'est risqué dans le sens ou ... pour te faire connaitre, tu n'as pas de vitrine!
Etes-tu prete également a faire plusieurs km par jours pour 2h de prestations ... souvent dans des conditions peu idéales!
Es tu suffisament costaud pour te trimballer tout ton matos? Il est possible que tu ailles chez des gens qui habitent au 6ème sans ascenseur!:ok:

Faut donc peser le pour et le contre!
 
Re : pouvez vous m'aidez?

salut lolah
merci pour tes conseils
je pratique deja la poses d'ongles a domicile c'est vrai que c'est difficile si je veux me mettre a mon compte aujourdhui c'est parce que je ne peux pas faire de pub donc je tourne en rond et c'est trés difficile en plus je n'ai pas les prix pro pour le matériel donc c'est beaucoup de frais mais je m'accroche et j'espere vraiment y arriver . toi tu pense donc que c'est plus avantageux de faire du domicile plutot que d'avoir un magasin?merci
 
Re : pouvez vous m'aidez?

tu vas sur le moteur de recherche et tu tapes ""portage salarial""
et t'en as un grand nombre, regarde bien ce qui te convient, n'hésite pas a donner des coup de fil pour discuter avec les "patrons" et leurs poser tes questions !!
 
Re : pouvez vous m'aidez?

si tu veux te mettre a ton compte, ""pas de patron" vois avec la chambre des commerces
 
Re : pouvez vous m'aidez?

merci floryce super sympa je vais jetter un oeuil.je te tiendrais au courant de mes trouvailles
 
Re : pouvez vous m'aidez?

salut lolah
merci pour tes conseils
je pratique deja la poses d'ongles a domicile c'est vrai que c'est difficile si je veux me mettre a mon compte aujourdhui c'est parce que je ne peux pas faire de pub donc je tourne en rond et c'est trés difficile en plus je n'ai pas les prix pro pour le matériel donc c'est beaucoup de frais mais je m'accroche et j'espere vraiment y arriver . toi tu pense donc que c'est plus avantageux de faire du domicile plutot que d'avoir un magasin?merci
Faut voir ... entre payer un loyer etc ... ou payer l'essence, investir dans un GPS et surtout le temps "perdu" sur la route ... etc!
 
Re : pouvez vous m'aidez?

ok merci en plus j'ai pas le permis je fais ça en bus je compte passer mon permis en septembre enfin!!!!!!!!!!:33-lol:
 
Re : pouvez vous m'aidez?

ah désolé est ce que tu sais comment on fait pour recuperer les discutions en cours?
 
Re : pouvez vous m'aidez?

ennnnn tu te moque t'est vilaine!!souhaite moi bon courage je crois qu'il va m'en falloir allez a plus en tout cas merci pour tes réponses.
 
Re : pouvez vous m'aidez?

Le domicile peut etre avantageux dans le sens où tu ne paye pas de loyer ni de charge (eau + edf...) pour un local!
oui mais en faisant domicile tu ne peux pas enchainer RV, tu galère pour trouver place voiture ( parcmetre)la voiture faut lui donner à boire ( essence) temps passer sur la route ( temps perdu ,le temps c'est de l'argent)

je pense que les deux façon de faire ne doivent pas etre comparée au niveau rentabilité car si on regarde bien chacune a avantage et inconvénient

le mieux est de savoir ta disponibilité , le domicile est à mon avis un moyen pour débuter au risque d'etre un peu blasée par pas mal de contraintes ,surtout quand tu feras tes comptes
 
Re : pouvez vous m'aidez?

merci pour le message d'avant c'etait pour faire defiler les questions et les réponses entre nous apparement ça se fait automatiquement merci . eh il est trop mignon ton bébé j'en est trois moi aussi.
 
Re : pouvez vous m'aidez?

bonsoir toi tu est pro? je te vois toujours donner de bon conseils sur ce site
 
Re : pouvez vous m'aidez?

bonsoir toi tu est pro? je te vois toujours donner de bon conseils sur ce site
ceti à moi que tu cause? si oui alors oui ,je vis de mes poses et de mes ventes .

ayant commencer par faire domicile je me suis permise de donner mon avis
 
Re : pouvez vous m'aidez?

mais il n'ya aucun probléme ton avis m'interesse . je n'ai fait aucune remarque desagréable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut