Pouvez Vous Me Conseiller ???

I

isma59

Guest
:):fou: Bonjours a tout le monde , comme est prevu pour le mois de septembre je vais commencer une formation pour ete prothesiste ongulaire cette formation qui est de 5 jours (pas enorme je c ) ai qui consiste a faire les methode suivante capsule-resine-gel ai decoration !!!! la question que je me pose ai est -ce assez 5 jours de formation pour apprendre c 'est methode ???? combien de temps doit duré une formation dapré vous pour avoir l'experience ??? ai en combien de temps je pourai ete une prothesiste ???
 
Re : Pouvez Vous Me Conseiller ???

Je vais te donner mon avis ... 5 jours c'est juste, je veux dire par là que tu auras juste le temps d'assimiler "les protocoles" des differentes technique...
Maintenant, apres ta formation tu te rendras vite compte qu'il va falloir bosser dure et sur pleins de modeles... pour avoir un apperçu de tous les types d'ongles et ainsi t'adapter à la façon de procéder (resine, gel...) puis une fois que tu serras à l'aise avec les techniques, il faudra travailler la rapidité ...

Perso, j'ai fini ma formation de 4 semaines (avec minimum 2 modeles par jours) et meme si je suis a l'aise avec les differents type de recouvrement, j'ai interet de travailler ma rapidité avant d'ouvrir ma boutique ...

Bref, je prefere te dire les choses avec bcp de réalisme, croire qu'on peut devenir pro en un temps "mini" , c'est impossible, c'est comme ds tous les domaines, pour excélé il fo du travail, du travail et du travail, avec une bonne dose de patience...

Sur ce, bon courage pour ta formation et regale toi , deja 4 semaines j'ai trouvé ça court, mais 5 jrs ...:)
 
Re : Pouvez Vous Me Conseiller ???

:clap::):):) Nassy tu as tout dit.Et si sa suffit pas,sur le forum dans la rubrique formation,on en à souvent parler.Je sais pas pourquoi ce sujet reviens toujours,alors qu'il suffit de lire la bonne rubrique.Ya pas plus simple que ce forum,tellement il est bien fait par notre patron.:) :)
 
Re : Pouvez Vous Me Conseiller ???

Et oui, il y a vraiment tout dans ce forum... classé par rubrique, avec plein d'infos... y'a pas à dire : Ducros il se décarcasse...:king:
 
Re : Pouvez Vous Me Conseiller ???

merci nassy pr t conseil ainsi k tt le mond d'ailleur je me douter ke en 5 jours je ne serai pa une pro ai ke sa allai ete assez juste mai sur lille la plupart des formation son de 5 jours donc je ne vrement pa le choix ai je me voi asez mal allez juska paris pr fer la mienne !!!!! apres ma formation je mentrainerai sur bcp de models en ayant bien sur achetai le materiel ki coute assez cher dapre se kon ma dit :( mai bon je sui obliger de toute facon a moin kapre ma formation je trouve un institus ki voudrai me prendre sa serai le top je pourai encore mieu pratiker mes methode de gel resine capsul ai deco !!! merci bcp pr vo reponse :)

 

Ca peut vous intéresser:

Haut