Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles

je voudrais savoir ou je pourrai trouver des tripping ( je crois que ça s'appelle comme ça on m'a dit lol)

C'est des ficelles ou fil je sais pas comment on dit lol comme sur les 3ème, 5ème 7ème capsules en partant de la gauche biensur de ce lien :

http://www.dollarnailart.com/index.html

Merci d'avance pour vos réponses.:wub:
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

Toujours onglerie.be miss et ce sont des strip
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

Toujours onglerie.be miss et ce sont des strip


:oops: merci bcp miss je vais aller vois et sais-tu si sur ongle24 ils en ont ou pas?:flower:
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

non je confirme ils font pas mais y'a une commande groupée onglerie.be faite par sweetongue c'est bien pour les fdp
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

non je ne crois pas attend je vais voir

Merci miss j'ai oublier de te dire entre temps je suis aller voir et non ils en ont pas dommage.:no:

Leur livraisons est rapide chez eux au moins.:1-smile:
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

Merci miss j'ai oublier de te dire entre temps je suis aller voir et non ils en ont pas dommage.:no:

Leur livraisons est rapide chez eux au moins.:1-smile:

c'est clair jai deja recu des colis en 24h sinon 48h maxi et même ils sont tres disponibles et facilement joignable tu peux y aller les yeux fermés si tu souhaites commander :hi:
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

non je confirme ils font pas mais y'a une commande groupée onglerie.be faite par sweetongue c'est bien pour les fdp

C'est gentil miss mais ma commande à déjà été envoyée depuis le 4 lol.

Connais-tu les produits NSI et si oui sont-ils bien? Je suis allée ur leur site et les prix ne sont pas affichés j'attends qu'ils me réponde à mon mail que je leur ai envoyé je verrai.;)
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

C'est gentil miss mais ma commande à déjà été envoyée depuis le 4 lol.

Connais-tu les produits NSI et si oui sont-ils bien? Je suis allée ur leur site et les prix ne sont pas affichés j'attends qu'ils me réponde à mon mail que je leur ai envoyé je verrai.;)

non nsi je connais pas jamais essayé
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

c'est clair jai deja recu des colis en 24h sinon 48h maxi et même ils sont tres disponibles et facilement joignable tu peux y aller les yeux fermés si tu souhaites commander :hi:

tu parles d'onglerie.be ou ongle24? là? lol
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

non nsi je connais pas jamais essayé

j'aimerai bien essayer leurs gels moi afin de pouvoir faire mes poses avec la même marque après pour tous ce qui est accessoirs je resterai chez ongle24 ou onglerie.be.

Parce que comme j'expliquer dans mon post concernant ma première pose sur ma mère ça n'a pas tenue trop dégoutée.

Ce que j'avais pas préciser c'est que je n'avais pas tous les produits, ni de perceuse donc je lui ai fait comme j'ai pu avec des notes que j'avais prises.

Mais là je vais continuer à regarder les vidéos des pas à pas il y en a qui sont top je trouve et t'expliquent très bien :ok:
 
Re : Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce produits svp? merci

non nsi je connais pas jamais essayé

j'aimerai bien essayer leurs gels moi afin de pouvoir faire mes poses avec la même marque après pour tous ce qui est accessoirs je resterai chez ongle24 ou onglerie.be.

Parce que comme j'expliquer dans mon post concernant ma première pose sur ma mère ça n'a pas tenue trop dégoutée.

Ce que j'avais pas préciser c'est que je n'avais pas tous les produits, ni de perceuse donc je lui ai fait comme j'ai pu avec des notes que j'avais prises.

Mais là je vais continuer à regarder les vidéos des pas à pas il y en a qui sont top je trouve et t'expliquent très bien :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut