pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

Onglerie MiSS MeL

Nouveau Membre
j aimerais savoir se que vous en pensez car je debute et j aimerais vraiment en faire mon metier
 

Pièces jointes

  • IMG_0168.jpg
    IMG_0168.jpg
    64.6 KB · Affichages: 253
  • IMG_0260.jpg
    IMG_0260.jpg
    53.8 KB · Affichages: 253
  • IMG_0280.jpg
    IMG_0280.jpg
    43.1 KB · Affichages: 249
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

C'est un bon début Bravo...attention toutefois a tes french elles sont trop droites pas assez souriante, manque de matière (bombé) et limage forme et parallèles, bonne continuation et entraînement!!! biz
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

merci beaucoup ok donc il faut que je mette plus de gel pour faire plus bombé et pour le sourire je vais essayé de m amelioré encore merci bis
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

C'est un bon début Bravo...attention toutefois a tes french elles sont trop droites pas assez souriante, manque de matière (bombé) et limage forme et parallèles, bonne continuation et entraînement!!! biz
idem et je rajouterai les french n ont pas toutes les meme longueurs ,continue a t entrainer :drolleyes:
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

Très bons débuts ;-) ! Je rejoins les 2 avis donnes, tes sourires sont trop droits, et ton bombé doit être plus dessiné ;-) ! Bon entrainement à toi mais bravo c'est déjà très bien !
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

merci a vous oui je vais m entraîner pour réussir mon bombé et je pense y arriver grâce aux vidéos qui se trouve sur le forum
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

tes poses on besoin d'être revues à leurs base....
tes sourires ne sont pas souriants, ils sont inégaux et pas symétriques
tes frenchs inégales, trop larges par rapport à la plaque
tu as des pattes de canard, ton limage n'est pas bon car tu n'as pas assez de matière donc difficile de limer qd on a rien à limer.

Lorsqu'on fait des faux ongles, on parle de modelage.
Il ne s'agit pas seulement de poser de la matière et de donner un semblant de forme d'ongle.
Il y a des règles à suivre une technique à appliquer.
Sur un autre post tu dis vouloir faire une formation, non pas pour apprendre - car tu t'entraines déjà - mais pour avoir un bout de papier que tu appelles diplôme.
Le dipôme en stylisme ongulaire n'existe pas puisque la profession n'est pas reconnue.
On ne fait pas une formation pour un papier, on fait une formation pour apprendre surtout si on veut en faire un métier.
Tu n'auras pas une formation à faire, mais plusieurs avec beaucoup d'entraînement avant de se dire PO
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

tes poses on besoin d'être revues à leurs base....
tes sourires ne sont pas souriants, ils sont inégaux et pas symétriques
tes frenchs inégales, trop larges par rapport à la plaque
tu as des pattes de canard, ton limage n'est pas bon car tu n'as pas assez de matière donc difficile de limer qd on a rien à limer.

Lorsqu'on fait des faux ongles, on parle de modelage.
Il ne s'agit pas seulement de poser de la matière et de donner un semblant de forme d'ongle.
Il y a des règles à suivre une technique à appliquer.
Sur un autre post tu dis vouloir faire une formation, non pas pour apprendre - car tu t'entraines déjà - mais pour avoir un bout de papier que tu appelles diplôme.
Le dipôme en stylisme ongulaire n'existe pas puisque la profession n'est pas reconnue.
On ne fait pas une formation pour un papier, on fait une formation pour apprendre surtout si on veut en faire un métier.
Tu n'auras pas une formation à faire, mais plusieurs avec beaucoup d'entraînement avant de se dire PO

xanail à raison (comme souvent) il y a un problème de base. pour le bombé, il ne suffit pas d ajouter de la matière, il faut savoir ce que c est, quelle forme il dois avoir et surtout surtout où le placer
c'est pas mal si c est sur toi, mais c est pas vendable. meme avec une formation il va te falloir un moment pour perdre tes mauvaises habitudes, le gros soucis quand on s'efforce à s entrainer avant d être formée je sais de quoi je parles
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

je ne demande que d apprendre j ai commencer a m entrainer toute seule en regardant des photos apres je ne demande que sa d avoir une bonne formatrice et c etais juste une question pour le papier c est tout car j ai une amie qui a fait une formation sur paris et son gel ne tiens pas mais elle a le papier et ma dis qu il le fallait a tout prix. et vu qu il y a des formatrice qui ne donne pas de papier je me demandais si par la suite on pouvait se mettre a son compte maintenant j ai la reponse .
et j ai jamais dis que j etais assez doué pour me mettre a mon compte maintenant loin de la je suis que debutante et je le sais
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

pas facile tu as deux discutions ouvertes sur le meme sujet pas évident de suivre. choisi une bonne formation et repart de zéro et surtout patience
 
Re : pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

je t'ai fais sa

bon courage ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0280a modif modih.jpg
    IMG_0280a modif modih.jpg
    65.6 KB · Affichages: 110

Ca peut vous intéresser:

Haut