pouvez vous me dire???

julienail's

coiffeuse a domicile
bonjour les filles je voudrais me rallonger ma menches devant un peu style rihanna ! j ai les cheveux comme elle mais je voudrais une meches epaisse et plus longue j ai trouvé ce site pouvez vous me dire si vous avez deja commandé et aussi un peu pret combien de meches il me faudra merciiiiiiii:clap3:Extensions-hair.com - Extensions de cheveux, extensions à clips, tissages et accessoires
 
Re : pouvez vous me dire???

Je connais pas du tout,
 
Re : pouvez vous me dire???

bonjour les filles je voudrais me rallonger ma menches devant un peu style rihanna ! j ai les cheveux comme elle mais je voudrais une meches epaisse et plus longue j ai trouvé ce site pouvez vous me dire si vous avez deja commandé et aussi un peu pret combien de meches il me faudra merciiiiiiii:clap3:Extensions-hair.com - Extensions de cheveux, extensions à clips, tissages et accessoires
slt,
et bien honnêtement ce site ne me dit rien , moi qui est une adepte de tout les site d'extensions...

je ne sais pas t'aider dirige toi plus vers une du forum qui vend des clips :
samiflo' hair
Belhair
etc...

eux sont assez connu et on de la bonne marchandise!
 
Re : pouvez vous me dire???

Merci Claudia d'avoir pensé a nous et surtout tu es une des rares a donner le nom de la societé au complêt :)
bizz à toi
 
Re : pouvez vous me dire???

Merci Claudia d'avoir pensé a nous et surtout tu es une des rares a donner le nom de la societé au complêt :)
bizz à toi
de rien je recommande a tt le monde d'aller chez vous meme des cliente qui vienne chez moi me demand et je les envoie chez vous!

Je vous fait confiance! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut