Pouvez vous me dire?

n0c3y

Nouveau Membre
Vous pouvez me dire si vous voyez des choses qui ne vont pas , des choses à améliorer ?
Merci
 
Re : Pouvez vous me dire?

Oups j'ai oublié les photos pardon
 

Pièces jointes

  • 1976062387_small_1.jpg
    1976062387_small_1.jpg
    14.9 KB · Affichages: 131
  • 1997250149_1.jpg
    1997250149_1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 148
Re : Pouvez vous me dire?

franchement on dirait que tu n'as fais que coller tes capsules french, on dirait qu'il n'y a pas de gel.
 
Re : Pouvez vous me dire?

:)Ta pose est très joli en elle même, mais tes ongles sont trops carrés, ta french est un peu trop large, tu dois normalement respecter le 3/4-1/4. Ta déco est jolie, et c'est vrai qu'on à l'impression que tu n'as pas mis de gel, c'est à dire que ton ongle est plat, il faut que tu essayes après ta première couche de gel, de faire le bombé, pour harmoniser l'ongle, ce n'est pas facile, ça viens à force d'entainement.

Se ne sont pas des critiques, mais des conseils pour toi.
bises et bon courrage :brunette:
 
Re : Pouvez vous me dire?

:)Ta pose est très joli en elle même, mais tes ongles sont trops carrés, ta french est un peu trop large, tu dois normalement respecter le 3/4-1/4. Ta déco est jolie, et c'est vrai qu'on à l'impression que tu n'as pas mis de gel, c'est à dire que ton ongle est plat, il faut que tu essayes après ta première couche de gel, de faire le bombé, pour harmoniser l'ongle, ce n'est pas facile, ça viens à force d'entainement.

Se ne sont pas des critiques, mais des conseils pour toi.
bises et bon courrage :brunette:



Pour le très carré c'est moi qui aime comme ça sinon un grand merci pour les autres conseils :)
 
Re : Pouvez vous me dire?

:at war with emo:
alors ne demande pas ce quil ne va pas
puisque c ainsi que tu les aimes:headbonk:

J'demande c'qui va pas dans la technique jtrouve qu'ils sont déjà assez épais comme ça , et je met beaucoup de résine , peut être pas assez mais aprés je ne sais plus rien attraper
 
Re : Pouvez vous me dire?

si tu mettais plus de resine tes ongles seront plus solide ! c etait un conseil...
 
Re : Pouvez vous me dire?

J'demande c'qui va pas dans la technique jtrouve qu'ils sont déjà assez épais comme ça , et je met beaucoup de résine , peut être pas assez mais aprés je ne sais plus rien attraper



alors tout va bien, ta pose est parfaite.
mais la technique demande plus de matiere (ca ne veut pas dire un ongle hyper epais)
juste plus de matiere au centre de l'ongle pour le proteger des chocs ainsi que d'harmoniser ca forme, quand tu as mis ta couche de resine, limes au niveau des cuticules et du bord libre afin de les rendre le plus fin possible.
et juste limer un peu plus les parallelles, le bord libre est trop large.
 
Re : Pouvez vous me dire?

alors tout va bien, ta pose est parfaite.
mais la technique demande plus de matiere (ca ne veut pas dire un ongle hyper epais)
juste plus de matiere au centre de l'ongle pour le proteger des chocs ainsi que d'harmoniser ca forme, quand tu as mis ta couche de resine, limes au niveau des cuticules et du bord libre afin de les rendre le plus fin possible.
et juste limer un peu plus les parallelles, le bord libre est trop large.


Ok merci beaucoup
 
Re : Pouvez vous me dire?

tout est dit mais prend les conseils de pro moi c'est grace à elle que je me suis grave améliorée
Bisou miss
 
Re : Pouvez vous me dire?

Est-ce que tu as mis des capsules ou bien tu as modelé toi-même la french? On dirait que la french est plus large que l'ongle. Et puis en proportion, je trouve ta french un peu trop grande.
Je sais que si tu fais ta pose trop fine (effectivement on dirait que tu as juste mis la french sans remplir le reste de l'ongle), elle vont casser à la première occasion! Et si tu ne fais pas le bombé sur le point de stress, ça rend le tout encore plus fragile, avec des risques de soulever l'ongle naturel au moindre faux mouvement! (aïe!)

Sinon, J'adore aussi les ongles très carrés, et si tu les aimes ainsi, essaie de modeler ta french avec la ligne du sourire bcp plus "souriante", le résultat est bcp moins "j'ai collé une bande de scotch blanche sur la pointe de mon ongle".

Je vois que tu débute, donc c'est très bien pour des premières fois! Persiste!! :D

Autrement, la déco est hyper chou! :D
 
Re : Pouvez vous me dire?

Merci encore pour les conseils
j'ai collé des tips blancs car étant droitiere je ne sais pas faire ma main droite
j'ai collé des tips un peu plus grand en les limants car je n'ai plus les bonne tailles mais les tips sont souvent trop grand ou trop petit , la taille 10 est trop grande pour mon petit doigt
On sait trouver des tailles plus petite ?
Merci
 
Re : Pouvez vous me dire?

Salut !!
Je pense que tu aurais du mettre les tips un peu plus bas et une taille en dessous sur chaque doigts car ils me semble un peu larges non ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut