Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

cerise45000

Nouveau Membre
Coucou les filles pouvez me donez un liste détaillée du materiel de manucure pour débuter?
merci
bizzzzzzzz
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

:):):):)
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

certain site te propose des kits de demarrage, demande a butterfly, par exemple elle en vend
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

coucou Cerise ^^

j'ai retrouvé ma liste d'achat, j'avais justement fait cette liste de prix pour comparer à l'époque :

- lampe U.V 36 Watt + 4 Néons 50 €
- gouge (repousse cuticules en fer ou batonnets de buis) 1.99 €
- eau émolliente 3.5 €
- bloc 4 faces blanc 1.99 € les 4
- lime à grains moyens 17 € les 50
- lime à grains fins 17 € les 50
- colle à capsules 1.50 €
- pince guillotine 1.99 €
- pince à envies 1.99 €
- ramollisseur de capsules 2.50 €
- capsules naturelles d'intégrations ( marque Peggy Sage recommandé,boite rose) 26 €
- capsules d'intégrations courbées ( marque Peggy Sage recommandé, boite orange)26€
- capsules de pointe French ( marque Peggy Sage recommandé, boite bleue) 26 €
- dégraissant 2.50 €
- huile cuticule 2.00€
- doigt d’apprentissage. 1.5 €
- primer (ou gel de base) + gel de construction + gel de finition + gel french 60 €
- pinceau gel 4 €
- une petite serviette fine 1.5 €
- Une boite de mouchoirs papier 0.45 €
- Désinfectant pour les mains (exemple : "sterillium gel" en pharmacie). 3.5€

total moins de 200 € !!
sachant que en plus on en a pour un moment avec les limes et les capsules...
bisous
Martine
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

moi par exemple a chaque fois que j utilise ma fonction recherche on me dit que mon mots est trop court comprends pas trop

Oui Monia parce qu'il y a un nombre de lettres à respecter, il faut minimum 4 quatre lettres pour la recherche fonction.

C'est bête d'ailleurs parce qu'il y a beaucoup de moi à 3 lettres.

Comme OPI, Make Up (le "UP" fera que la recherche ne pourra pas se faire)

Petu être que c'est pour une question de tri.
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

Oui Monia parce qu'il y a un nombre de lettres à respecter, il faut minimum 4 quatre lettres pour la recherche fonction.

C'est bête d'ailleurs parce qu'il y a beaucoup de moi à 3 lettres.

Comme OPI, Make Up (le "UP" fera que la recherche ne pourra pas se faire)

Petu être que c'est pour une question de tri.

merci pour ta reponse neycha mais je tape des ermes genre " pas a pas d extension a froid" et ils me disent que le treme specifié est trop court etc je tape souvent des longs mots ou meme des phrases mais avant j arrivai a utiliser la fonction recherche donc je comprends pas !! en tout ca merci:)
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

merci pour ta reponse neycha mais je tape des ermes genre " pas a pas d extension a froid" et ils me disent que le treme specifié est trop court etc je tape souvent des longs mots ou meme des phrases mais avant j arrivai a utiliser la fonction recherche donc je comprends pas !! en tout ca merci:)

Oui parce qu'en fait,

Quand tu mets des "d" "pas" "à"... C'est trop court.
Il faut que tu trouves une autre solution, souvent c'est embêtant.

mets, pasàpas extension froid. Peut être que tu auras des réponses :)
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

Je l'ai signalé à Hugues.
J'espère qu'il pourra faire quelque chose :)

Peut pas faire mieux Monia. :)
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

d'accord avec toi monia pour la fonction recherche
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

Merci beaucoup Marty c'est tres gentil,pour la liste!
bizzz
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

pas de quoi ;)
bisous
 
Re : Pouvez vous me donner une liste éxacte du matériel à manucure pour débuter?

oupsss j ai pas vu ta reponse

j ai prevenu Hugues pour qui puisse essayer d arranger ca (si il arrive)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut