Pouvez-vous me donner votre avis sur un kit? SVP

D

Delilah

Guest
Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ce kit Lien externe de http forum manucure info c'est sur le site onglerie.be.
Je suis débutante, je n'ai jamais fait de pose, mais cela me tenterai de me lancer.

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci.

Delilah.
 
Re : Pouvez-vous me donner votre avis sur un kit? SVP

oui il est bien et ils ont bonne réputation tu peut le prendre
 
Re : Pouvez-vous me donner votre avis sur un kit? SVP

Coucou il doit surement y avoir des discussions sur le kit de demarrage d'onglerie.be. sur le forum. fais une recherche t'auras les infos je pense :cute:
 
Re : Pouvez-vous me donner votre avis sur un kit? SVP

Coucou il doit surement y avoir des discussions sur le kit de demarrage d'onglerie.be. sur le forum. fais une recherche t'auras les infos je pense :cute:
J'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur ce kit, à moins que j'ai mal vue. Si c'est le cas je suis désolée d'avoir écrit ce post.
 
Re : Pouvez-vous me donner votre avis sur un kit? SVP

J'ai un peu regardé apparement les produits onglerie sont tres bien et bon rapport qualité prix. parcontre jai vu que y'a des filles qui ont eu des soucis au niveau des delai de livraison ...

jespere que ca pourra t'aider un peu ...

moi jaurais bien voulu taider mais suis toute toute debutante ...
 
Re : Pouvez-vous me donner votre avis sur un kit? SVP

J'ai un peu regardé apparement les produits onglerie sont tres bien et bon rapport qualité prix. parcontre jai vu que y'a des filles qui ont eu des soucis au niveau des delai de livraison ...

jespere que ca pourra t'aider un peu ...

moi jaurais bien voulu taider mais suis toute toute debutante ...

Ok, merci quand même de m'avoir répondue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut