pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
ben voilà, encore une fois tout est dit dans le titre!!!

je suis toujours à la recherche d'une pose avant de partir en vacances

dans mes recherches sur le forum, j'ai vu ces deux poses, que je trouve magnifique et très frais pour l'été.

par contre, je pense que c'est difficile pour une débutante, mais j'iamerais bien savoir comment vous le faites quand même

merci d'avance!!!

alros voici les deux poses que je trouve magnifique:
attachment.php


l'une est d'Emilie (la seconde), l'autre de Sab Nail art (la première)
attachment.php
l
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

bah c ets le meme rpincipe soit les filles ont fait french au gel couleur ou gel+pigments ou resine couleur ou resine+pigments. et puis les decos c est soit au liner ou pebeo
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

pour les décos je te conseille les flexbrush.:)
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

c'est surtout la déco qui me semble un peu compliquée...

ça fait 2 feuilles puis peinture à l'intérieure c'est ça....:hammer:
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

tout est dis je pense sauf..................amuse toi bien lol j ai une preference pour la rose mais moi je pourrais pas garder ca toutes mes vacance j aime pas avoir les ongles dune couleur flash et des vetement d une autre couleur :oops: ben oui quoi!!!...:oops:
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

perso je fais ces décos aux pinceaux+pébéo, alors d'abord je met ma couleur de fond de la fleur (grossièrement je trace 3 pétales), puis avec le pinceau long et fin, je prend une autre couleur et je redessine délicatement les contours des pétales, et j'ajoute les petits traits de l'intérieur. Ensuite je prend encore une autre couleur et je fait de fins traits qui partent du coeur de la fleur et qui s'élancent entre les pétales.
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

perso je fais ces décos aux pinceaux+pébéo, alors d'abord je met ma couleur de fond de la fleur (grossièrement je trace 3 pétales), puis avec le pinceau long et fin, je prend une autre couleur et je redessine délicatement les contours des pétales, et j'ajoute les petits traits de l'intérieur. Ensuite je prend encore une autre couleur et je fait de fins traits qui partent du coeur de la fleur et qui s'élancent entre les pétales.


ça c'est de l'explication!!!!!!

merci beaucoup beaucoup!!!
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

Coucou les filles le travail que j'ai fais a été effectué au flexbrush
J'ai tt dabord posé mes capsules ensuite utilisé mon flexbrush jaune pour faire la french( j'ai prelevée avec mon pinceau gel de la couleur jaune flexbrush et dessiné mais french)ensuite gel de modelage puis deco encor o flexbrush.on attend ksa seche et ensuite gel de finition et fini loooool
Pour la pose a emily c'est pareil sof ke je sais ke elle , elle prefere mettre la french apres le gel de constuction donc en meme temps ke les deco apres chakune ses technik a toi de voir si tu as la moindre question n'hesite pas.
en attendant sa me fais super plaisir que ma pose té autant plus....Aller test et montre nous le resulat gros bisous!!!!!
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

Maintenant pour la decotu commence a dessiné tes deux feuilles tu les remplie de la couleur desiré. Tu prend une couleur un peu plus foncé (en essuyant bien le pinceau) tu trace des tt petit trait a linterieur des deux feuilles ensuite trois traits de la meme couleur a lexterieur coté coté milieu et apres tu prend un spot tu mé dla couleur desssus et tu fais tes petit point voiloufodrais ke jte fasse un pas a pas cr chui pas tres douée pour les explications a lecris.TT é realisé au flexbrush si tu as la moindre question n'hesite vraiment pas
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

Maintenant pour la decotu commence a dessiné tes deux feuilles tu les remplie de la couleur desiré. Tu prend une couleur un peu plus foncé (en essuyant bien le pinceau) tu trace des tt petit trait a linterieur des deux feuilles ensuite trois traits de la meme couleur a lexterieur coté coté milieu et apres tu prend un spot tu mé dla couleur desssus et tu fais tes petit point voiloufodrais ke jte fasse un pas a pas cr chui pas tres douée pour les explications a lecris.TT é realisé au flexbrush si tu as la moindre question n'hesite vraiment pas


très sincèrement, je te remercie énormément pour tes explications.

j'attendais impatiemment que tu te connecte pour que tu m'expliques!!!

c'est vrai que ta pose me plaît énormément, j'adorerai partie en vacances avec une pose pareille.

est ce que tu peux me dire si c'est difficile à faire (je ne suis que débutante) , même si je pense que sur ma main droite ça va être une réele galère.

merci encore :fier:
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

Sa na rien de compliké vraiment il fo juste prendre ton ten pour les deco c'est tt ensuite pour la main droite c'est une autre histoire loooool
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

merci les filles!

ça me tente vraiment bien de me faire cette pose pou partir en vacances.

j'espère vraiement que je vais y arriver...
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

et sabrina si tu as l'occasion de refaire cette pose, ce serait cool de me faire un pas à pas!!!

je me fais mes ongles dimanche, ou au plus tard mardi!!!

bisous
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

désolé les filles mais est ce ke je peux vous demandez sur quel gel vs faites le dessin et il faut k il soi mouillé ou pas j suis perdu
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

Moi je le fait apres le gel de construction, une fois que j'ai fini de donner forme a l'ongle, je passe un coup de bloc blanc, degraisse , je fait ma french, je catalyse, degraisse et fait mes decos, je laisse secher et applique mon gel de nition. bizzz

désolé les filles mais est ce ke je peux vous , je laisse secherr quel gel vs faites le dessin et il faut k il soi mouillé ou pas j suis perdu
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

bon, en fait c'est une vrai cata!!!

j'ai essayé hier au soir sur un tips, mais j n'arrive pas à faire des traits aussi fin...

alors si j'ai la chance d'y arriver une fois avec beaucoup de minutie, je ne pense pas y arriver pour les 10 doigts.....

je suis trop deg!!!!!!!

va falloir que je trouver une autre idée et attendre que je m'améliore... :cry:
 
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

tu appuie peut être trop sur ton pinceau,j'ai pas testé encore puisque je vais commander mes liners bientôt mais je pense qu'il faut vraiment éffleurer l'ongle pour que le trait soit fin...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut