Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

sv650

Nouveau Membre
Bonjour,

je me suis inscrite il y a qqes temps sur le forum, car je vais chez une pro pour la french et sa commence vraiment à chiffrer.. En général elle me pose des capsules qui tiennent 15jrs , mails le dernier coup, elle a posé le gel sur mes ongles naturels, et le gel s'est décollé au bout de 2-3 jours :(...

Donc, voilà qques jours que je parcours le forum et que j'essaie de déchiffrer tous les termes et faut dire que c'est pas toujours évident

J'ai opté pour le kit ci dessous, mais j'ai un doute sur le choix des gels car on peut sélectionner celui qu'on veut dans la liste déroulante:

Onglerie be

D'après ce que j'ai pu lire dans vos discussions :
Pour le gel de construction, j'opterai pour le easy gel 2
Pour le gel french, j'opterai pour le "banc"
pour les tips, j'ai lu qu'il était préférable de choisir les "cut out" quand on débute car elles sont plus faciles à limer

Voilà, vu le montant de la commande avec frais de port, j'aimerai ne pas me planter !!!!

d'avance merci pour votre aide

mimi
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

salut !
moi aussi j'ai passé la meme commande que toi mais je ne l'ai pas encore reçu (le magasin etait ferme)
je peux pas t'en dire plus si ce n'est que ces produits remportent un franc succes et que je me suis laissé tentée par leur succes et leur petit prix!
je crois que tu peux y aller, bizz!
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

C'est pas mal pour débuter.
Pour les tips ça dépend de la couleur que tu veux.
Si tu prends des blanc c'est donc que la french est déjà faite ( pour des ongles rongés c'est pas térible )
Les naturel sont conseillés pour les ongles rongés ou quand on a pas beaucoup de base rose sur son ongle.
Si tu as une bonne base rose sur ton ongle tu n'a pas besoin de capsules.
Il faud les faires au chablon.
Comment te les fesait l'institut ou tu allais ?
Avec capsules ou sans ?
Met donc une photo de tes ongles pour en savoir plus.
Voila :eek:)
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

C'est pas mal pour débuter.
Pour les tips ça dépend de la couleur que tu veux.
Si tu prends des blanc c'est donc que la french déjà faite ( pour des ongles rongés c'est pas térible )
Les naturel sont conseillés pour les ongles reongés ou quand on a pas beaucoup de base rose sur son ongle.
Si tu as une bonne base rose sur ton ongle tu n'a pas besoin de capsules.
Il faud les faires au chablon.
Voila :eek:)

Ben en fait je me ronge les ongles... donc je vais partir sur les naturels

merci pour le conseil
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

J'ai lu sur le site que les livraison reprendraient à partir du 30 sinon le magasin lui est réouvert depuis hier.
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

oui des naturel pour les tips si tu ronge les ongles
les blancs c'est pas jolie sur des ongles rongés
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

je pense que ton choix est bon, et que tu peux te lancer, le prix est assez interressant!!!! (je confirme pour les tips naturels!!) :)
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

tu n'aurais pas oublié le gel de finition par hasard ?
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

Bonjour,

je me suis inscrite il y a qqes temps sur le forum, car je vais chez une pro pour la french et sa commence vraiment à chiffrer.. En général elle me pose des capsules qui tiennent 15jrs , mails le dernier coup, elle a posé le gel sur mes ongles naturels, et le gel s'est décollé au bout de 2-3 jours :(...

Donc, voilà qques jours que je parcours le forum et que j'essaie de déchiffrer tous les termes et faut dire que c'est pas toujours évident

J'ai opté pour le kit ci dessous, mais j'ai un doute sur le choix des gels car on peut sélectionner celui qu'on veut dans la liste déroulante:

Onglerie be

D'après ce que j'ai pu lire dans vos discussions :
Pour le gel de construction, j'opterai pour le easy gel 2
Pour le gel french, j'opterai pour le "banc"
pour les tips, j'ai lu qu'il était préférable de choisir les "cut out" quand on débute car elles sont plus faciles à limer

Voilà, vu le montant de la commande avec frais de port, j'aimerai ne pas me planter !!!!

d'avance merci pour votre aide

mimi

pas oublier le easy 1 qui sert de base et de primer ou tu peux le remplacer par
lultrabong. et le easy 3 en finition
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

comme le dit nelly, en effet, le easy 3 est la finition




Le Easy 1 et le Easy 3 sont compris d'office dans le pack
j'avais un doute sur les tips, le gel french et le gel de construction car ces 3 produits peuvent etre choisis parmis une liste de plusieurs..

En fait tu composes un peu ton pack...

Merci pour vos réponses, je commande ce matin, d'ailleurs ca tombe bien parce que le gel qui a été posé par une fille qui fait du black s'est décollé sur tous les ongles et ca n'a meme pas tenu 1 semaine !!! :atog:J'vais d'ailleurs annulé mon prochain RDV

Je vous montrerai mes exploits:drow: dès que je recois le matos (aie-aie-aie)


bon WE à toutes et encore merci !!!
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

Par contre fait attention si tu débutes car le easy2 est quand même un gel liquide.
Pour débuter je t'aurais conseiller le blue gel qui lui est épais et te laisse le temps de le travailler.
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

Par contre fait attention si tu débutes car le easy2 est quand même un gel liquide.
Pour débuter je t'aurais conseiller le blue gel qui lui est épais et te laisse le temps de le travailler.


J'ai pas trouvé le blue gel avec les gels de construction, par contre il est parmi les gels "monophase" :

Onglerie be Gel Monophase

du coup j'ai encore une autre question : si je comprends bien c'est un gel de construction et de finition, par contre il remplacera pas un primer, easy 1 dans mon pack, c'est bien ça ????

de toutes façons vu le prix du port, j'ai tout interet à commander aussi un pot de blue gel.. merci pour le conseil:)
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

ca y est, c'est commandé !!!!:audi:
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

j'espere pour toi que tu aimeras.
je travaille bcp avec leurs produits et j'en suis tres satisfaite.
si je peux t'aider , n'hésite pas.
bizoo
 
Re : Pouvez vous valider ma commande Onglerie avant reglement??

j'espere pour toi que tu aimeras.
je travaille bcp avec leurs produits et j'en suis tres satisfaite.
si je peux t'aider , n'hésite pas.
bizoo

merci bcp :44-lovely-eyes:

Effectivement, il y a de fortes chances que je vienne importuner l'une ou l'autre d'ici qques temps !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut