Pouvons nous mélanger les marques de gels

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir tout le monde, en septembre je commence ma formation ongles en gel, l'école nous impose la marque Pro nails, qui est une très bonne marque, c'est vrai mais seulement, je me posait la question (étant donné que je ne commence qu'en Septembre je ne sais rien du tout), si on pouvais utiliser les gels pour la constructions et tout ça d'une marque, & les gels de couleurs d'une autre marque? Je ne sais pas trop si les ongles en gel fonctionne comme le semi permanent c'est pour cela que je demande à des professionnelles.
Merci
 
Salut Amandine ça boum? ça fait un baille ^^
Alors oui tu peux tout mélanger quelque soit la marque les incompatibilités sont rare.

Je te donne un exemple de ce que j'ai déjà fait comme ça si ça peut t'aider :
primer : mse
base : ibd:
extension: ibd
gel masque : nded
construction : ibd
gel couleur : mse
finition : ibd

De toute façon il est rare de trouver tout ce qui nous plait chez un seul fournisseur donc heureusement que l'on peut mélanger ;)
 
Coucou ca va très bien & toi? :) Oui j'avoue que cela fait très longtemps que je n'ai plus rien posté :)
Merci pour ta réponse, comme ça je sais quoi faire car j'ai vu de jolis gel sur un site d'onglerie je préfère demander hihi :)
Je suis complétement perdue la dedans en fait vivement ma formation en septembre je suis sure je vais être la seule à ne rien connaître :/ d'ailleurs je vais refaire un poste pour demander à quoi sert tout les produits genre base, construction et tout ça car je n'ai aucune idée, j'ai regardé des genre de tutos écrit sur des sites mais ils parlent souvent de produits pour la french :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut