Pq? [Capsules fantaisies]

0ceanne

Experte
bonjour,

voila j'ai vue sur plusieurs sites qu'on pouvait acheté des capsules de differentes couleurs ou de differents modele mais a quoi sa sert vue qu'on doit limer et qu'apres ben i reste que le bout qui est en couleur??? ou qu'on ne voit plus le style de la capsule et aussi j'ai vue des gels uv de differentes couleurs pourquoi aussi? sa sert a quoi qu'il soit de differentes couleurs?

voici les photos pour que vous voyez se que je veux dire pcq pas evidents d'expliquer...

donc ici toutes les capsules que j'ai trouver que je vois pas a quoi elles servent par rapport a des betes capsules classique la 2e photo en genre de V pourquoi? vue qu'on va limé a se niveau la pour pas voir la demarcation non? et idem pour la 3 photo on verra pas le genre de dechirur et la capsule rouge on aura que le bout rouge? :s peutêtre que je dis des conneries surment meme lol mais pourriez-vous m'éclairer? svp

et pour ces gels qu'on voit de toutes les couleurs qu'elles utilités? qui soit bleu, vert, jaune, orange,... :s
 

Pièces jointes

  • 6427_1_b.jpg
    6427_1_b.jpg
    30.4 KB · Affichages: 164
  • e61b_2.jpg
    e61b_2.jpg
    5.9 KB · Affichages: 248
  • tipslord.gif
    tipslord.gif
    9.3 KB · Affichages: 105
  • tipsfire.gif
    tipsfire.gif
    7.6 KB · Affichages: 87
Re : Pq?

Ce sont des capsules french, pas de demarcation a limer
 
Re : Pq?

c'est-a-dire? pcq quand tu vas coller la capsule sur longle tu va avoir le V au milieu de l'ongle nan? alors que la french est au bord de l'ongle
 
Re : Pq?

les gels de couleurs peuvent servir pour faire "venis permanent" ou tout simplement des decos .
 
Re : Pq?

c'est-a-dire? pcq quand tu vas coller la capsule sur longle tu va avoir le V au milieu de l'ongle nan? alors que la french est au bord de l'ongle
c'est une capsule blanche, elle se colle sur le bout de l'ongle, pas demacation a limer,
certaines sont en forme de V, ou avec l'effet dechiré, ou classique en sourire
 
Re : Pq?

ces capsules sont faites pour faire une french en fait! donc on colle on coupe et on construit c'est tout! et les gels de couleurs servent a faires des frenchs aussi! des decors et des marbrés! biz
 
Re : Pq?

bonjour,

voila j'ai vue sur plusieurs sites qu'on pouvait acheté des capsules de differentes couleurs ou de differents modele mais a quoi sa sert vue qu'on doit limer et qu'apres ben i reste que le bout qui est en couleur??? ou qu'on ne voit plus le style de la capsule et aussi j'ai vue des gels uv de differentes couleurs pourquoi aussi? sa sert a quoi qu'il soit de differentes couleurs?

voici les photos pour que vous voyez se que je veux dire pcq pas evidents d'expliquer...

donc ici toutes les capsules que j'ai trouver que je vois pas a quoi elles servent par rapport a des betes capsules classique la 2e photo en genre de V pourquoi? vue qu'on va limé a se niveau la pour pas voir la demarcation non? et idem pour la 3 photo on verra pas le genre de dechirur et la capsule rouge on aura que le bout rouge? :s peutêtre que je dis des conneries surment meme lol mais pourriez-vous m'éclairer? svp

et pour ces gels qu'on voit de toutes les couleurs qu'elles utilités? qui soit bleu, vert, jaune, orange,... :s
Tiens, voici une pose avec ce genre de tips - comme ça tu peux voir à quoi cela ressemble :

French-tips Inferno
 
Re : Pq?

ha merci je comprend mieux donc j'ai juste a la coller et a couper la longueur desiré et ses tous? on lime rien? je ve dire au niveau de longle et la capsule si s'est sa mais s'est super sa mdrrrr
 
Re : Pq?

ha oui j'ai une autre question: voila quand j'applique les gels ben enfet je passe sous UV mais s'est pas sec pourtant j'y reste 2min a la fin je reste meme 4 min mais s'est pas sec nan pu j'ai du mal a faire secher mes gels donc j'aurai aimer savoir la cause le temps? pas assez? je travaille avec le kit de demarage de chez emmy nails et bon s'est long a secher ou bien ses moi qui s'est pas l'utilisé? je sais pas
 
Re : Pq?

et ceux la?

[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/images/atips17.gif[/DLMURL]

on colle toute la capsule carrement? désolé si je suis chiante loool mais j'apprend petit a petit merci de votre aide
 
Re : Pq? [Capsules fantaisies]

(petite note en passant : merci de faire un effort dans le titre de tes discussions. "Pq ?" donne envie d'ouvrir ta discussion si on est à la recherche de papier toilette, pas pour parler de capsules). Merci !


:laugh:excellent!

pour le collant de ton gel c'est normal : en fait ton gel ne seche pas il se catalyse; ensuite il reste une sudation "couche collante" qu'il faut essuyer mais juste a la fin de ta construction pas entre les couches!
 
Re : Pq? [Capsules fantaisies]

(petite note en passant : merci de faire un effort dans le titre de tes discussions. "Pq ?" donne envie d'ouvrir ta discussion si on est à la recherche de papier toilette, pas pour parler de capsules). Merci !

ok désolé j'y penserai pour les prochaines fois lol ;)
 
Re : Pq? [Capsules fantaisies]

(petite note en passant : merci de faire un effort dans le titre de tes discussions. "Pq ?" donne envie d'ouvrir ta discussion si on est à la recherche de papier toilette, pas pour parler de capsules). Merci !

:comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Pq?

ha oui j'ai une autre question: voila quand j'applique les gels ben enfet je passe sous UV mais s'est pas sec pourtant j'y reste 2min a la fin je reste meme 4 min mais s'est pas sec nan pu j'ai du mal a faire secher mes gels donc j'aurai aimer savoir la cause le temps? pas assez? je travaille avec le kit de demarage de chez emmy nails et bon s'est long a secher ou bien ses moi qui s'est pas l'utilisé? je sais pas
Sorry du retard,

une fois que tu as catalysé ton gel, il reste collant - c'est ce que tu entend par " pas sec" je suppose... Tu peux constater d'ailleurs par toi-même que le gel est collant mais dur...

Donc,une fois que tu as fini la pose du gel et que tu l'as catalysé, tu dois enlever ce "collant" en utilisant -chez Emmi nails - le cleaner.

Récap :
(-Prépa de l'ongle)
-gel de base
-construction
-Cleaner
-Limage
-gel de finition
 
Re : Pq? [Capsules fantaisies]

Je suis complètement à la masse !!!!!!!!!!!
On a déjà répondu !!!!!!!!!!

:atog:
 
Re : Pq?

Sorry du retard,

une fois que tu as catalysé ton gel, il reste collant - c'est ce que tu entend par " pas sec" je suppose... Tu peux constater d'ailleurs par toi-même que le gel est collant mais dur...

Donc,une fois que tu as fini la pose du gel et que tu l'as catalysé, tu dois enlever ce "collant" en utilisant -chez Emmi nails - le cleaner.

Récap :
(-Prépa de l'ongle)
-gel de base
-construction
-Cleaner
-Limage
-gel de finition

ok merci bcp pcq jme dmandé quoi avec les produits ;)
 
Haut