prédécorée AVANT-APRES

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
:flower:bon allez j 'ai enfin trouvé le temps pour me fairs les ongles!
voici le début je vous montre après le résultat
 

Pièces jointes

  • IMG_0073.jpg
    IMG_0073.jpg
    18.5 KB · Affichages: 462
Re : prédécorée AVANT-APRES

ah super..... vivement la suite :eek2:

joelle :eek:neko:
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

vi moi aussi me languis de voir la suite , bise
sophie
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

:flower: Au boulot ma Steph,faut finir.
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

;) on attends la finition m étape part étape ca va etre zoli com tout j en suis sure
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

bon voila le résultat , sur un doigt on voit démarcation car comme une imbécile j'ai limé un peu trop bref......

aller je vais faire ménage maintenant
 

Pièces jointes

  • IMG_0076.jpg
    IMG_0076.jpg
    50.3 KB · Affichages: 447
Re : prédécorée AVANT-APRES

;) Mais tu pouvez pas faire ménage dabord????Tu fais tout à l'envers quand je ne suis pas là?
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

coucou Stef,

Les tips prédécorés ça a vraiment l'air super.... c'est trés joli:flower:
merci pour les photos avant/après
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

C'est trop mignon ! je n'avais pas flashé sur ce modèle dans ton catalogue, et en les voyant sur toi, je me dis que finalement c'est toooooooooop ! :flower:
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

Savez-vous qu'il existe maintenant des tips qu'on peut décorer soit même, à l'avance, et puis ensuite les coller et faire la construction au gel ou à l'acryl! Moi je suis une adepte! Parce que je sais pas pour vous, mais les décos sur soit c'est drolement dur et si on veut motiver les clientes à faire la même chose, on a pas droit à l'erreur. Je présise evidement qu'on ne peut faire avec ce système que des décos sur la french. Mais bon ca vaut la peine...

Bonne journée à toutes
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

:flower: Cicou Salomée.De quels tips tu parles?Les transparentes dans plusieurs colories,c'est ca?Moi j'ai:tout transpa,jaune,2roses,orange,vert tilleul,2bleus.Tu me dis????
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

:danse: c'est super beau turquoise! bravo:faery: biz
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

salomée

tu nous fais bisquer là !! ils sont où ces tips ? j'en veux moi !!

joelle
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

Non il s'agit de tips naturels, simplement, il n'y a aucune surface à limer une fois collé sur l'ongle. Donc il suffit de les passer un peu au bloc, les décorer, les coller et puis construire. Je vais chercher une petite photo, je devrais avoir ça dans mes milliers de trucs.
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

150521.JPGVoilà voilà,

une ch'tit photo
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

oui oui des photos:):jump1: :jump1:
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

:faery: ah ok merci c'est bien ce que je me disais mais j'ai pas encore essayer:flower: :flower: biz
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

:flower: Ah ok,j'ai 2 modèles,le tien et l'autre est plus moins en pointe.C'est la meme qualité que les capsules french toute prete.Merci Salomée.
 
Re : prédécorée AVANT-APRES

Tout à l'heure je vous enverrai une photo avec des ongles que je m'étais fais l'été dernier.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut