Préférence de L'Oréal

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Préférence de L'Oréal - Préférence de L'Oréal

Vous êtes unique et vous voulez que l’on remarque votre personnalité ? Dans le souci de faire exécution à vos envies, la Préférence de L'Oréal a été mis au point avec 25 nuances aussi charmeuses les unes comme les autres.
Afficher la pièce jointe 679553
Ce produit de grande résistance est conçu avec des filtres UV et de la vitamine E afin de protéger la couleur et le laisser briller pendant une durée de 6 semaines environs.

Selon votre personnalité et selon que vous avez des cheveux déjà ou...

Lire la suite du test/avis...
 
ma couleur coup de coeur!
voila après plusieurs tentative avec differntes marque et gamme de coloration j'ai trouver celle qui me fallait
en effet je ne me décolore pas mais me colore les cheveux en blond nuance qui change tout car la coloration abime moins
par contre se coloré ne veux pas dire protéger son cheveux car quoi qu'il arrive cela agresse le cheveux
mais dans cette gamme se trouve un elixir protecteur (petite fiole) se qui agresse moins le cheveux (et moi je l'utilise tous les mois !)
autre point positifs souvent lorsque l'on se colore le cheveux en blond les racines sont plus jaune que la longueur et la se n'est pas le cas en plus le soin fourni avec est de grand format (tube doré)
WP_20141003_020[1].jpg
WP_20141003_023[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut