pré-coloration puis coloration.....Help SVP

oki!!! bah il existe plusieurs marques de soin repigmentant, elle en trouvera peut être des cuivrés ou marrons chauds. sinon oui un patinage mais il vaut mieux choisir une couleur plus cuivrée que celle qu'on veut obtenir dans ces cas là, avec un ton en dessous de la couleur qu'on a. comme ça, ça ne refonce pas et le reflet se voit quand même!

et quand il sera temps de refaire la couleur elle choisira direct un ton chaud et sera peut être obligée de passer par un leger color off avant pour pas supperposer les reflets...colos de grandes surface = la plaie pour les coiffeurs, car super galère à faire partir ou à couvrir!!!
 
oui un petit effasor avec une colo cuivré et jackpot lol

Mais je n'ai pas compris : "mais il vaut mieux choisir une couleur plus cuivrée que celle qu'on veut obtenir dans ces cas là, avec un ton en dessous de la couleur qu'on a. comme ça, ça ne refonce pas et le reflet se voit quand même!"

quand tu dis plus cuivrée tu parles au niveau des reflets ?
et un ton en dessous donc si elle a un 6 elle prend un 5 ... ? mais dans ce cas ça refonce ... ?!?
 
Color off sensibiliser moins, pas de soucis si utilisé correctement avant une couleur! Efassor risque de trop éclaircir...

Alors en dessous désolée je m'exprime mal!! Non en fait si elle veut réchauffer son marron, elle choisi un 7 si elle a un 6 et un 7.4 si c'est du cuivre quelle veut. Le mélange donnerA un 6 avec en reflet secondaire du cuivre ... Pfff désolée j'ai du mal à expliquer....!!!
 
Aie aie aie c est dur de suivre!! Lol. Je vous remettrai une foto quand il faudra que je refasse ma couleur. Vous me direz ce que vous en pensez. J essaierai de trouver une foto de la couleur qui me plairai et je prédirai votre avis. Car j ai peut de faire une bêtise!! Lol bis les filles encore merci.
 
okkkkkkkk ben au début c'est bien ce que je pensais avoir compris lol !!!! donc tu prends un ton au dessus + le reflet que tu souhaites à ta colo :D
ah color off c'est bien mieux que colot out et effasor ?
 
C'est comme color out pareil.ça sensibilise moins qu'efassor et fa decape moins vite. Un ton au dessus pour moi c'est plus foncé car on commencé toujours par le 1 en haut dans la nomenclature! Mais on s'est comprises!!!
 
Coucou les filles... Vais aller acheter une colo taleur... Enfin 2...

Si j ai bien compris (j'espère) je fais une première colo sans mélanger les deux produits de la boite que je laisse poser sur cheveux secs 5-10 min puis sans rincer j enchaîne l autre colo en mélangeant les 2 produits ? Ou alors j'ai rien compris mouhahahahaha
 
Oui c est tout à fais ça. Moi m'a première cool j ai acheter sans ammoniaque. Pour être sur de pas faire de bêtise. Car dans ma couleur finale ( la préférence) il y avait déjà un oxydent de mélange je crois) bref tu as meilleure temps de faire comme ça si tu es novice comme moi. Bisous et on attend les fotos!!!
 
Poupettah attends mais tu veux refoncer ta couleur finallement??? attends attends on va reprendre dès le début? tu veux plus avoir du rouge? tu as déjà gommé ton 6.66 trop foncé??? si non pas de préco pour toi!! gommage, et recoloration avec du 6.66 ou 6.60 ou 6.62 (pour éviter les reflets toux) + chromatique voir avec chromatique pure!!!
 
Ma coiffeuse m'a conseillé de faire un régécolor pour raviver la couleur. Et surtout SANS révélateur !! Mais je me demande si ce n'est pas mieux de faire une précoloration sans amoniaque à la place. D'où la question : est-ce qu'il est possible de faire juste la précoloration, sans faire de colo ensuite ? Juste pour apporter des pigments mais sans oxydant.
 
oui c'est possible, on appelle ça un patinage, on le fait sur cheveux mouillés après un shampooing neutre et on fait un bon soin après.
 
on mélange le pigment avec de l'eau chaude, et on applique au pinceau, on emulsionne bien on peigne un peu pour être sûre d'en mettre bien partout et on laisse poser une dizaine de minutes. par contre ça ne change pas la couleur de cheveux naturels.
 
mysha29 a dit:
Poupettah attends mais tu veux refoncer ta couleur finallement??? attends attends on va reprendre dès le début? tu veux plus avoir du rouge? tu as déjà gommé ton 6.66 trop foncé??? si non pas de préco pour toi!! gommage, et recoloration avec du 6.66 ou 6.60 ou 6.62 (pour éviter les reflets toux) + chromatique voir avec chromatique pure!!!

Non je veux pas la refoncer mais l'éclaircir fin que ce soit plus rouge/acajou que ce que j'ai Mtn ! ^^
Je n'ai rien fait encore mais j ai acheté une colo permanente la. Une 6,60 rouge ardent.
 
on mélange le pigment avec de l'eau chaude, et on applique au pinceau, on emulsionne bien on peigne un peu pour être sûre d'en mettre bien partout et on laisse poser une dizaine de minutes. par contre ça ne change pas la couleur de cheveux naturels.

Je comprends qu'on patine juste avec de l'eau chaude après une déco mais là juste à l'eau chaude direct sur sa colo ça le fait aussi ou au 10 vol c'est mieux quand meme ?
 
Bon ben y'a rien à faire je comprend pas ... pourquoi Poupettah doit faire un gommage et pas juste faire un soin/patine rouge ? :(
des fois j'ai l'impression d'avoir saisi et après non lol et après oui et ça veut pas rentrer !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut